Astuce

kiko -  
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quoi faire avec un fichier iso comment exploiter ce fichier

5 réponses

zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour

un fichier Iso c'est une copie exacte d'un autre cd,
il suffit de le graver avec un logiciel de gravure comme nero pour s'en servir comme la vrai version du cd d'origine ;)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Utilise CDBurnerXP, vraiment bien et gratuit, et facile d'utilisation !
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

un fichier iso est un sorte d'image d'un cd. il te suffit juste de graver ton iso sur un cd pour pouvoir l'utiliser.

bonne journée
0
kiko

ce fichier iso est telecharger si je le grave directement isobuster demare je ne comprend et isobuster me demande d'extraire une fois fait ca ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai pas tout compris ^^

mais enfaite tu grave l'iso avec l'option graver une iso et pas graver un fichier hein !

ensuite quand la gravure est terminé "avec succès" tu met ton cd dans le lecteur et tu le lance ;)
0