Telecommande pour une tv avec deux peritels
patrocle13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
ma télécommande pour un televiseur philips 28dc2070 étant cassée je cherche un clone ou une telecommande universelle comportant deux touches différentes pour ext1 et ext 2 (ou av1 et2)
cela semble l'oiseau rare!!
pourtant les tv avec deux entrées peritel sont nombreuses,non??
merci de votre aide
patrocle13
ma télécommande pour un televiseur philips 28dc2070 étant cassée je cherche un clone ou une telecommande universelle comportant deux touches différentes pour ext1 et ext 2 (ou av1 et2)
cela semble l'oiseau rare!!
pourtant les tv avec deux entrées peritel sont nombreuses,non??
merci de votre aide
patrocle13
A voir également:
- Telecommande pour une tv avec deux peritels
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
3 réponses
Salut
c'est loin d'etre un oiseau rare , mon garçon a acheté une telécommande universelle et une fois rentré le code correspondant a la télé tout fonctionne normalement , il n'y a qu'un seul bouton pour av1,av2,av3 , il suffit d'appuyer 1 fois ,2 fois ou 3 fois pour choisir la prise péritel voulue , ce n'est pas plus compliqué que cela
Amicalement
c'est loin d'etre un oiseau rare , mon garçon a acheté une telécommande universelle et une fois rentré le code correspondant a la télé tout fonctionne normalement , il n'y a qu'un seul bouton pour av1,av2,av3 , il suffit d'appuyer 1 fois ,2 fois ou 3 fois pour choisir la prise péritel voulue , ce n'est pas plus compliqué que cela
Amicalement