A voir également:
- Empecher capture d'écran snapchat
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
26 réponses
ben c'est certain tu l'as mit dans un autre fichier
normalement sur une page web on voir l'image
et que cette image soit dans un autre fichier ou non on peut la récuperer
C'est assez rare d'avoir une page web toute blanche lol faut être réaliste quand même
normalement sur une page web on voir l'image
et que cette image soit dans un autre fichier ou non on peut la récuperer
C'est assez rare d'avoir une page web toute blanche lol faut être réaliste quand même
Y'a toujours aucune image dans ta page.
Juste une bombe Javascript mailto: dans des iframe.
Elle est où l'image ?
Juste une bombe Javascript mailto: dans des iframe.
Elle est où l'image ?
je déterre ce fil pour savoir si qqu avait avancé là dessus: j'ai une galerie en flash et je soupçonne certains clients de faire de scopies d'écran (je suis photographe)
merci par avance
merci par avance
Sur certains logiciels, lorsqu'on quitte la fenêtre ou que l'on tente de faire une capture d'écran, la page se grise (opaque) ou la commande ne fonctionne pas. N'est-il pas possible d'adapter cette solution, au moins en partie ? Si non, de faire apparaître un message intempestif lors de cette commande (par clavier, à la souris c'est plus simple) ?
Je ne cherche pas à bloquer les captures à 100%, je veux juste que les 80% de visiteurs non-initiés ne puissent pas le faire, ce sera déjà énorme. Vous avez des solutions à me proposer pour limiter ou rendre plus complexe la récupération d'images ?
Je ne cherche pas à bloquer les captures à 100%, je veux juste que les 80% de visiteurs non-initiés ne puissent pas le faire, ce sera déjà énorme. Vous avez des solutions à me proposer pour limiter ou rendre plus complexe la récupération d'images ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question