Écran Snapchat Snap Capture Comment supprimer mes captures d'ecrans Marocaine - Dernière réponse le 6 juil. 2015 2 réponses Bonjour, j'arrive pas a supprimer mes captures d'écran mon télephone est samsung galaxy core plus SM G-350. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrot2410 Va dans ta galerie. -- Réponse 2 / 2 Pierrot2410 Tu y trouveras un fichier appeller screan shot -- Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment supprimer mes captures d'ecrans ? Kaoutar33 Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat Gtpf Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? OnlyFlorian Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook? shyna18 Impossible de faire une capture d'écran sur Snapchat Nicolas3310 SnapChat capture d'écran ElsaMPdu64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrot2410 Va dans ta galerie. --