Périphérique non reconue

imer59760 Messages postés 49 Statut Membre -  
imer59760 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe wetern digital element 500go quand je ve le branche a mon pc (vista) une fenétré apparait et me dit windows doit instaler le pilote logiciel de votre périphérique inconue

donc je fais rechercher et instaler le pilote logicielle

et la sa me dit windows na trouvais aucun pilote logiciel pour votre périphérique.

sashant que le disque dur marcher sur mon ancien pc (xp) et que je n'est pas u de cd dinstalation pour les pilotes

23 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour esay ca http://www.driverskit.com/freedownload/Storage/Western_Digital/External_Drives_1_00/17304.html
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Les disques externes sont vendus avec drivers (pas forcément Vista …)

► identifie le disque et trouve le pilote (touslesdrivers.com)

ou

► branche ton disque, et lance https://www.zebulon.fr/outils/
0
imer59760 Messages postés 49 Statut Membre 1

je les instaler lancer l'analyse et une foi que je veux mettre a jour se qui ne les pas il me demande la clé cd
0

j'ai deja esseyer et mis mes pilote a jour depi le site tous les driver mais apres l'avoir fais acun changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tes port usb fonctionne bien
0

oui est driver uptader pro me les detecte pas a jour
0
Utilisateur anonyme

desinstal tous et reinstal ses drivers
0

desinstalé tou quoi ?
0
Utilisateur anonyme

tous les pilote que tu as deja installer et tu reinstal ceux que tu viens de prendre
0

je vois pas comment desinstalé des pilote ...
0
Utilisateur anonyme

aqtten branche ton dd externe ensuite panneau de config ajout de materiel clic et fait une recherche
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Démarrer►Panneau de configuration►Système►Gestionnaire de périphérique ( débrancher le périphérique si tu ne veux pas que le "Plug & Play" le remette illico …)
0

en allant dans ajout de materiel il ne le detecte pas peut etre le disque dur et mort ...
0

C'est malheureusement une possibilité, ou c'est l'interface de la carte mère … c'est plus génant. Essaie ton disque sur un autre PC ?
0

je les esseyer hier sur un ppc xp non relié a internet et il narivent pas a le detecter non plus
0
Utilisateur anonyme

je pense plutot que ce put.. de vista ne le reconnait pas parce qu il n aime pas w digital donne moi le nom exact du dd
0
Utilisateur anonyme

ha ba ca fallait le dire plutot
0

ben xp ne le reconait pas non plus il lui donne comme comme nom usb deiceet veu se conecter a internet chercher les pilote mais il n'est pas conecter un iternet le xp...

sinon le nom du disque dur c western digital element
0

S'il n'est pas reconnu par le système, tu ne peux rien faire ! (panne hardware, ou jette un œ dans le BIOS éventuellement …)
0
Utilisateur anonyme

j ai trouver ca https://www.ldlc.com/
0