Gérer deux ecrans avec une unité centrale
juguinfo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fulltime56 Messages postés 14 Statut Membre -
fulltime56 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je veaux developper une application sous windows qui gére deux ecrans avec une unité centrale via une carte graphique.
actuellement je sais pas comment faire, alors je vous demande de m'orienté un peu, peut etre vers une source de doccumentation.
merci à l'avance.
je veaux developper une application sous windows qui gére deux ecrans avec une unité centrale via une carte graphique.
actuellement je sais pas comment faire, alors je vous demande de m'orienté un peu, peut etre vers une source de doccumentation.
merci à l'avance.
A voir également:
- Gérer deux ecrans avec une unité centrale
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- U avec deux point - Forum Clavier
4 réponses
salut je sais pas si j'ai tout bien compris, mais tu veut metre deux ecran sur une UC ?
il suffit d'avoir un carte graphique avec deux sorties, brancher les écrans et jouer avec le logiciel de la carte graphique soit pour créer un écran avec les deux ou des écran doublon etc!
j'espère t'avoir aidé
tchao
il suffit d'avoir un carte graphique avec deux sorties, brancher les écrans et jouer avec le logiciel de la carte graphique soit pour créer un écran avec les deux ou des écran doublon etc!
j'espère t'avoir aidé
tchao
Merci pour vos réponse, oui c'est ca fulltime56 mais se que je cherche est de faire une application qui joue peut etre sur les interruptions, et avoir à la fin de manipuller les deux ecrans à l'aide d'un logiciel personnel.
arriver à la fin d'activer l'ecran1 et desactiver l'écran2 et meme l'inverse et encore de les activer les deux à la fois.
merci pour votre aide précieuse
arriver à la fin d'activer l'ecran1 et desactiver l'écran2 et meme l'inverse et encore de les activer les deux à la fois.
merci pour votre aide précieuse