Changer des éléments sur mon Myspace
charaskass
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai modifier un peu un MySpace que j'ai récupéré d'un ami. J'ai essayé quelques tuto mais c'était vraiment pas top. J'ai essayé de changer le code source de la page mais impossible de le modifier.
Ma question est donc :
est il possible de modifier le code source de la page (et par quel moyen)
et est-ce qu'il y a un meilleur moyen pour modifier un MySpace.
Je suis dans le Brouillard!
Merci d'avance
Chakal
Je voudrai modifier un peu un MySpace que j'ai récupéré d'un ami. J'ai essayé quelques tuto mais c'était vraiment pas top. J'ai essayé de changer le code source de la page mais impossible de le modifier.
Ma question est donc :
est il possible de modifier le code source de la page (et par quel moyen)
et est-ce qu'il y a un meilleur moyen pour modifier un MySpace.
Je suis dans le Brouillard!
Merci d'avance
Chakal
A voir également:
- Changer des éléments sur mon Myspace
- Changer dns - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour charaskass,tout dabord tu va dans "mon myspace" puis enhaut de la page à droite de ton url tu clic sur"modifier mon profil" ensuite en haut de la page à droite tu clic sur "editeur de profil" voila à gauche de ta fenetre tu a l'editeur,tu peu modifier le fond,les modules le texte....
voila bon courage,à plus.petit plus a chaque changement que tu fais fais"sauvegarder" car si tu attend d'avoir fait une dizaine de changement(et ces long tu verra)et que ta une panne de courant ou une deconnection faudra tout refaire...
voila bon courage,à plus.petit plus a chaque changement que tu fais fais"sauvegarder" car si tu attend d'avoir fait une dizaine de changement(et ces long tu verra)et que ta une panne de courant ou une deconnection faudra tout refaire...
charaskass
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci jvais voir ça
ghost187
Messages postés
1810
Statut
Membre
395
>
charaskass
Messages postés
19
Statut
Membre
tu verra un peu compliquer au début mais simple en fin de compte.
Merci Beaucoup!
J'ai mis du temps mais jm'en suis sorti.
Si tu veux voir ce ke ca vaut? :
https://myspace.com/mosaicmusicdistrib
Merci,
a tchao
J'ai mis du temps mais jm'en suis sorti.
Si tu veux voir ce ke ca vaut? :
https://myspace.com/mosaicmusicdistrib
Merci,
a tchao
charaskass,oui pas mal mais y-a quelques petites touches à apportés,la couleur des onglets(mon myspace,parcourir,rechercher..)on les voies pas en blanc sur le fond "jaquette".Je trouve(les gouts et les couleurs..) que ton fond"jaquette"ne va pas avec le coté industrielle(brique)de tes modules,surement du au fait que l'image est répété.Sinon tout le reste est bien,félicitation.Bonne continuation à toi et à MOSAIC MUSIC,et à bientot.