[Canon MP150] Probleme de taille
djedj
Messages postés
72
Statut
Membre
-
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour,
Je suis sous xubuntu et j'ai un multi fonction Cannon MP150 qui est reconnu par l'OS
Mon probleme est que lorsque je veux imprimer un document,(une image) avec xfprint4 ,ça l'imprime mais le resultat est dans environ 1/8de la page ,alors que j'aurais voulu sur la totalité de cette page
merci de vos reponses
Je suis sous xubuntu et j'ai un multi fonction Cannon MP150 qui est reconnu par l'OS
Mon probleme est que lorsque je veux imprimer un document,(une image) avec xfprint4 ,ça l'imprime mais le resultat est dans environ 1/8de la page ,alors que j'aurais voulu sur la totalité de cette page
merci de vos reponses
A voir également:
- [Canon MP150] Probleme de taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
Pas de réponse mais 3 questions :)
est-ce que ce problème concerne tout les types d'éditions ou uniquement un seul type?
est-ce que les pages tests s'impriment correctement ou pas?
quel est le driver que tu utilises ?
Pas de réponse mais 3 questions :)
est-ce que ce problème concerne tout les types d'éditions ou uniquement un seul type?
est-ce que les pages tests s'impriment correctement ou pas?
quel est le driver que tu utilises ?
re-
1 - La page qui est sortie en *.jpg a un tout petit format et les pdf sortent normalement
2 - oui
3 - L'imprimante a été reconnue automatiquement et je n 'ai rien rajouté. Sur Ubuntu , ça fonctionne normalement
?????
1 - La page qui est sortie en *.jpg a un tout petit format et les pdf sortent normalement
2 - oui
3 - L'imprimante a été reconnue automatiquement et je n 'ai rien rajouté. Sur Ubuntu , ça fonctionne normalement
?????
d'accord
bon si en post script ça fonctionne correctement ça doit plutôt être un pb applicatif.
quelle est la taille en pixel de ton image?
pour test est ce que tu peux coller cette image dans un document open office ou koffice ou ce que tu veux, tu la met au centre de la page.
tu fais aperçu avant impression tu regardes si l'image a la bonne taille et ensuite tu fais la même chose avec xfprint4.
si l'aperçu dans xfprint4 donne la même chose que sur la feuille, paradoxalement tout va bien :)
il faudra régler les paramètres avec les bonnes valeurs, on va trouver !
bon si en post script ça fonctionne correctement ça doit plutôt être un pb applicatif.
quelle est la taille en pixel de ton image?
pour test est ce que tu peux coller cette image dans un document open office ou koffice ou ce que tu veux, tu la met au centre de la page.
tu fais aperçu avant impression tu regardes si l'image a la bonne taille et ensuite tu fais la même chose avec xfprint4.
si l'aperçu dans xfprint4 donne la même chose que sur la feuille, paradoxalement tout va bien :)
il faudra régler les paramètres avec les bonnes valeurs, on va trouver !
bonjour Gregool
La taille de l'image est:1753 x 1275
J'ai donc fait un test:
J'ai ouvert l'image avec open office draw et imprimé le document --> OK
Avec Xfprint4 --> petite image
Je n'ai trouvé que l'aperçu dans le navigateur (firefox) et le document semble ne pas prendre toute la place
La taille de l'image est:1753 x 1275
J'ai donc fait un test:
J'ai ouvert l'image avec open office draw et imprimé le document --> OK
Avec Xfprint4 --> petite image
Je n'ai trouvé que l'aperçu dans le navigateur (firefox) et le document semble ne pas prendre toute la place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question