Windows me mettre linux

Fermé
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 21 août 2008 à 12:10
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 21 août 2008 à 12:56
Bonjour,
J'aurais une question est-ce possible de faire une session windows puis une session linux ou c'est impossible
quelle est la differrance avec linux et Windows quelle est le mieu pour jouez au jeux comme Guilds wars ? ^^'
Merci cordialement nilioz
A voir également:

3 réponses

Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 12
21 août 2008 à 12:35
Bonjour,

Linux est un systéme d'exploitation au même titre que Windows.
A ce titre, tu ne peut utiliser directement des logiciels du monde windows dans Linux.

Tu peut passer par un émulateur, mais si tu as windows, je ne voit pas bien l'intéret.

Il te faudra donc utiliser des jeux compiler pour Linux. Autant, le savoir, les jeux commerciaux sont trés peu nombreux.

Le mieux pour pouvoir essayer Linux, est d'essayer une version sur CD style Knoppix. Ainsi, tu n'as rien a installer puisque tu boot sur le CD.

Toutefois, si tu veut l'installer sur ton DD, il te suffit de prévoir un emplacement sur ton DD. Toute les distribution comporte lilo ou grub qui te permettrons de choisir au moment du Boot si tu veut lancer Linux ou Windows.

En espérant avoir répondu à ta question...
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
21 août 2008 à 12:38
Tu peux bien sur installer windows et linux sur le même PC et choisir ton OS à chaque session.
Linux (pour l'instant) c'est du tout gratuit, ça évite la tentation du piratage très fréquent sous windows.
Par contre les jeux par nature commerciaux préfèrent windows...
télécharge un live cd d'une distribution linux et teste sans installer si ça te plait lance toi !
0
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
21 août 2008 à 12:56
Bonjour, sur le coup j'ai dit il participe au Jo c'est du chinois j'ai rien capter apres relecture je voiis bien le probleme sais juste le systeme contre les antivirus ^^' qui minterresse :)
Vous avez pas des anti Trojan ou autre
Merci d'avance : ) cordialement Nilioz
0