A voir également:
- Recherche de site de tchate au etats unis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
heysexygiirl:p
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
10
21 août 2008 à 13:57
21 août 2008 à 13:57
SKYPE tu peu rechercher des contacts de TOUT LE MONDE ENTIER
heysexygiirl:p
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
10
21 août 2008 à 14:58
21 août 2008 à 14:58
Heu biensure imevu ya beaucoup d'americain mais aussi des francais
Ta just à taper icq.com d'aller sur tchat est de choisir entre étudient.... ya plin de rooms aller bonne rencontre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je suis une fille tres anttentioné j'adore mamuser sortie avec mes copines aller au restau , au ciné mais rarement que je part dans les discotéques je ne suis pas trop habitué mais je ne peu pas dis que je suis sincere honnete fidele j'aimerais qu' ont me decrouvrent me connaitre comment je suis comment est mes caracteres si je suis une fille vraiment fait pour un homme voilà ma franchise tous ce que je peu dit de moi.ok voissi mon msn : ken.dra2010@live.fr
salut kendra
vous ette fille tre sencer logique de votre vie de parole avec homme de debus sa sia tre mangnific de logique tu prend les copint pour amisie et sinima ou discoteque moi je siu le jor la moi la nature de beaute avec ma femme ya un code pour prend une vie de couple marie et femme moi torisme la culture le sport la nature des fort des laque des musie les voiyage les hotel bricolage natation des recherche la mour ecriture la lecture des amis ya beaucoup de la vie chakin prend sa vie et libre sia ma carectere voilas mourad
vous ette fille tre sencer logique de votre vie de parole avec homme de debus sa sia tre mangnific de logique tu prend les copint pour amisie et sinima ou discoteque moi je siu le jor la moi la nature de beaute avec ma femme ya un code pour prend une vie de couple marie et femme moi torisme la culture le sport la nature des fort des laque des musie les voiyage les hotel bricolage natation des recherche la mour ecriture la lecture des amis ya beaucoup de la vie chakin prend sa vie et libre sia ma carectere voilas mourad
yumak
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
12
18 juin 2011 à 19:27
18 juin 2011 à 19:27
tu est drole dit donc !!
CallMeEmilie