Impossible d'acceder a internet avec IE

Fermé
Ardub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 août 2008 à 00:07
Ardub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 21:52
Bonjour,

J'ai un petit problème je n'arrive plus a me connecter a internet avec Internet Explorer (j'ai Vista) mais avec FireFox ca marche très bien. Pourtant durant la journée cela fonctionnait parfaitement.

J'ai fait plein de recherche sur internet et je ne trouve pas la reponse a mon probleme.

Ce qui est encore plus embettant c'est par exemple si je tchat quelque part et qu'un correspondant m'affiche a l'ecran du tchat un lien par exemple : <http://www.google.fr> et que dans ce tchat je clique sur ce lien une fenetre s'ouvre et au lieu d'arriver sur le site de ce lien ce message s'affiche: ""Windows ne trouve pas 'http://www.google.fr'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.""
Pourtant sur le tchat ou je suit on a toujours fais tourner des liens et en cliquant dessus ça a toujours fonctionner.

Je vous remercie d'avance et a bientot.

J'ai unPC portable SONY VAIO 1Go de memoire equipé de VISTA, connexion Orange WIFI 1mega
A voir également:

4 réponses

booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
21 août 2008 à 00:09
slt, es ce que mozzilla est ton navigateur par defaut ?
0
Ardub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
21 août 2008 à 14:28
non mon navigateur par defaut esi internet explorer. mais j'ai essayer d'ouvrir ie en fermant a-squared anti mal-ware et cela avai marcher depuis j'ai rééssayer toujours en fermant a-squared et rien. Alors en attendant je reste a FireFox et je vais etudier egalement le navigateur Opera. Merci de ta reponse. A bientot
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
21 août 2008 à 14:59
regarde dans ton anti virus, il se peut qu'il le bloque ou si sa vien de ton pare feu.
dsl je ne suis pas un pro mai bon !! a+
0
Ardub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 21:52
Non apparemment rien n'empeche ie de fonctionner, j'ai verifier avast et a-squared malware. J'y comprend rien

Merci quand meme de ton aide, si quelqu'un d'autres a une idee merci.
0