Gain Atlantique Finance

Résolu/Fermé
Musemakweli - 20 août 2008 à 22:26
 Marco polo - 28 juil. 2013 à 21:57
Bonjour,
J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plusieurs années, je reçois ce genre de message. Aujourd'hui, j'ai voulu savoir plus. C'est pourqoui j'ai écrit à Me Santos Leroy qui m'a répondu après une heure. Il m'a envoyé un certificat et un formulaire. Mais, sur le formulaire, il n'est pas indiqué l'adresse du groupe. Afin de ne pas tomber entre les mains d'écrocs, j'ai effectué quelques recherches sur internet sur le groupe Atlantique Finance. J'ai vu d'autres sociétés et cabinets qui portent ce nom. Mais, je n'ai pas vu un groupe portant ce nom qui fait de la lotterie. C'est lors de mes recherches que je suis tombé sur des messages des personnes qui avaient reçu ce genre de message en 2007, à qui les huissiers de ce groupe leur avaient demandé de verser une somme d'argent avant de recevoir leur gain.
Une autre personne a reçu un mail de Me SANTOS LEROY. Voici son message dans www.commentcamarche.net :

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola)

je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de recevoir cet argent.

Attention !!!!!! grosse arnaque surtout ne pas envoyer d'argent.


ARRETEZ DE CROIRE AU PERE AU NOEL, CES GENS SONT DES ESCROCS !!!!!!!!!

Je suis maintenant convaincu que Me SANTOS LEROY fait partie de cette légion d'escrocs qui pullulent sur Internet et qui veulent gagner de l'argent sur le dos des naïfs.

162 réponses

bonjour!
je viens de voir que j'avais reçu ce même e-mail.
Ces types d'arnaques ont fait l'objet d'un reportage assez récent en Belgique (RTL-TVI).
On nous informe que ce sont des personnes vivant (le plus souvent) en Côte d'Ivoire qui arrivent, par de multiples moyens, à arnaquer les gens (rencontres "amoureuses", sociétés de loterie, un ancêtre qui nous aurait légué tous ses biens,...);
Une seule chose à faire: ignorer ces mails.
0
bonjour à tous,
moi aussi je vien de recevoir le même message de M Santos Leroy (huissier de Atlantique Finance), il m'a annoncé le gain de 60.000 euros.
il m'a envoyé aussi un certificat de gain et un fiche à remplir (fautes orthigraphes + logo de mauvaise qualité), et pour cela j'ai commencé à chercher sur le net des informations concernant cette personne et sa société et heureusement j'ai trouvé ce forum

j'ai déjà reçu un autre mail il ya long temps mais avec un montant de 1,000,000,00 (millions) €, puis ils m'ont demandé de leur envoyer à montant autour de mile euros, ce qui m'a oubligé d'y ne pas croire.

et il y a quelques jours et l'histoire a recommencé


=========

Merci a vous tous pour cet eclaircissement
0
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS
M. LEROY SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229-989-844-50
Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet_juridique_maitresantos@yahoo.fr
*************************
Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08


Chèr Gagnant: Fred le Gendre


J'accuse bonne réception de vos informations.
Afin d'initier le transfert de votre gain , nous devons obtenir un
CERTIFICAT D'AUTORISATION DE TRANSFERT DE FONDS
qui s'obtient au Ministère de la Justice.



Pour procédure une demande été faite auprès du ministère de tutelle et je vous parviens en pièce jointe une Copie des Informations reçues auprès du Ministère de la Justice pour votre appréciation et information.


Une fois ce certificat d'autorisation de fonds obtenu, nous allons l'introduire au sein de la Direction des Opérations ATLANTIQUE FINANCE de sorte à permettre à la Banque d'initier le transfert de votre lot de 60.000 Euros dans les 72 Heures suivants l'obtention du certificat.
Je vous prie de me faire parvenir les frais d'établissement du document (165 Euros) au nom de la Directrice Commerciale Madame ARABA
Nom : ARABA
Prénom : XAVIER
Ville : COTONOU
Pays : BENIN (zone des ambassades)



Mode d'Envoi : WESTERN UNION ou COINSTAR pour une réception fiable,sure et rapide des frais.


Dès virement effectué, vous envoyez une copie scannée de la fiche de payement ainsi que les références du payement . Je vous prie de faire diligence pour la bonne suite du retrait.



Cordiales . . . . .

Maître Santos Leroy
0
mhandpcef Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
27 avril 2009 à 18:12
Je viens de recevoir ceci:

HONORABLE INTERNAUTE

ATLANTIQUE FINANCE, EST UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES
PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE

LANCER
UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS EN
AFRIQUE OU NON MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE

CADRE
D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST
EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D'ÉMAIL TOPAZE D'UNE BASE
D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE
EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème
PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EUROS

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER

CHARGE
DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA A SON ADRESSE
EMAIL EN LA PERSONNE DE Maître :

SANTOS LEROY

COURRIEL : santos-leroy@live.fr
UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08 NOM ET PRÉNOM PAYS AGE FONCTION ET
TÉLÉPHONE


Veuillez recevoir toute nos félicitations !!!

--
Groupe Finance

--
Groupe Finance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment gagner à une loterie à laquelle on ne s'inscrit pas !!!!!

mt Leroy soyons sérieux !!!!

honte à tous ces gens !
0
Moi aussi, je viens de recevoir un email de cette soi disant société mais le huissier porte un autre nom c DAVID TRUBEAU.

HONORABLE INTERNAUTE

NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER 60.000€ PAR LE BIAIS D'UNE LOTTERIE ORGANISÉE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE FINANCE.
A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL LE SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS POUR AVOIR LES CONDITIONS ET PROCÉDURE A SUIVRE POUR RENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN EN LA PERSONNE DE :
MAITRE DAVID TRUBEAU

EMAIL : atlantiquebank_finance@yahoo.fr
PRENEZ LE BON SOIN DE LUI ENVOYER CES INFORMATIONS
NOM :
PRENOM:
AGE:
ADRESSE:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
CODE GAGNANT : CB 007-0121-BAF/2706-08

POUR PLUS D'INFOS VEUILLER CONTACTER MAITRE DAVID TRUBEAU AU 00229-98 85 47 80


MERCI ET FÉLICITATIONS!
LE PROJET ATLANTIQUE FINANCE


je vous remercie beaucoup hereusement que jé fé une recherche sur google
0
SEDD MOUR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
2 mai 2009 à 14:39
Bonjour,
J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Mais je savais bien que c'est une arnaque,mais je lui persuadé qui va me chanter depuis une semaine et meme me telephone, à la fin je l'ai giflé à la maniére ALGERIENNE TOUT COURT, que seul lui le sait, s'il est un homme peut divilgué ce que j'avais dit en le adressant un email,pour moi il est faible car en s'adressant aux internautes a fait 2 erreurs, tout le monde pourrait persuadé.

Enfin,c'est au travail qu'on fait l'argent. et soyez bienvenu en ALGERIE.
email: rien_dsormais@yahoo.fr
0
En voici une que je viens tout juste de recevoir:

VEILLER VITE CONCTACTER MAITRE CARLOS AU EMAIL:maitre_savi_carlos@yahoo.fr OU +22 998-21-96-03‏
De : banque_atlantique2009 (banque_atlantique2009@orange.fr)
Envoyé : 7 mai 2009 16:40:21
À :

ATLANTIQUE FINANCE
Honorable Internaute

A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement à l'ouverture de deux agences en Europe , l'établissement financier d'énommé COBACI en partenariat avec le GROUPE ATLANTIQUE de l'Afrique regorgeant plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique. A l'issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 100.000 adresses émails d'individus de l'espace de la francophonie.Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de série - BKN-283-08 associé au numéro gagnant NC/112 .Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent le troisième prix de la somme de 60.000 € ( soixante milles euros ) payable via CHÈQUE à votre adresse communiquée au dossier: FSBE-56/60-03 VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : SBW-R/28-0788 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYÉ VIA CHÈQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNÉES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A
SAVOIR :
Numéro de référence:
Nom et Prénoms:
Profession :
Adresse précise :
à l'adresse suivante : maitre_savi_carlos@yahoo.fr




Veillez bien contactez le ministere de la Justice responsable de la présente

loterie
MINITRE DE LA JUSTICE au : +22 998-21-96-03


A fin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de Gains..


Anne Vanessa
Atlantique finance
Directrice Commerciale et Marcketing


Groupe AtlantiqueFinance

maitre_savi_carlos@yahoo.fr
0
CONTRE-ARNAQUE !
9 mai 2009 à 12:53
Bien joué

J'ai reçu ce matin le même email, et j'ai fait suivre à tout mon carnet d'adresse avec bien mentionner "ATTENTION TRES GROSSE ARNAQUE" puis je l'ai fait suivre au groupe sfr car cette fois ci le nom de domaine de ce groupe bidon est @sfr.fr

groupeatlantique@sfr.fr

Voici le mail : Il faut être cupide et super con et surtout very naîf pour tomber dans le panneau!

HONORABLE INTERNAUTE


NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER 60.000€ PAR LE BIAIS D'UNE LOTTERIE ORGANISEE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE FINANCE.
A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL LE SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS POUR AVOIR LES CONDITIONS ET PROCEDURE A SUIVRE POUR RENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN EN LA PERSONNE DE :
MAITRE PASCAL TRUBEAU

Email : pascal.trubeau@hotmail.fr
Tél: +229 98 18 19 75

PRENEZ LE BON SOIN DE LUI ENVOYER CES INFORMATIONS
NOM :
PRENOM:
AGE:
ADRESSE:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
CODE GAGNANT : CB 007-0121-BAF/2706-08

LE PROJET ATLANTIQUE FINANCE



Groupe Atlantique Finance
0
De : resultats-groupe-atlantique <resultats-groupe-atlantique@orange.fr>
Envoyé le : Jeudi, 25 Juin 2009, 21h38mn 39s
Objet : FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER



ATLANTIQUE FINANCE

HONORABLE INTERNAUTE

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D'EMAILS TOPAZE D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS



POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU D'UNE VALEUR DE 45.000€
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 35.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 20.000 €
ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE 35.000 € EURO NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maître ANTOINE

COURRIEL : maitreantoine@sify.com
UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08





NOM.....................................................................

PRÉNOM................................................................

ADRESSE...............................................................

AGE......................................................................

profession.............................................................

Tél........................................................................

Pays.....................................................................

Ville......................................................................



NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN




ANNE VANESSA

ATLANTIQUE FINANCE

DIRECTRICE COMMERCIAL MARKETING
0
Ces mails continuent...je viens tout juste d'en recevoir un...attention à l'arnaque
0
cette arnaque continue......
reçu ce soir

HONORABLE INTERNAUTE

NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER
60.000€ PAR LE BIAIS D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE
FINANCE.
A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL LE
SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS POUR AVOIR LES CONDITIONS ET
PROCEDURE A SUIVRE POUR RENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN EN LA PERSONNE
DE:MAITRE ALEX ROGER
EMAIL :maitre_alex_roger@yahoo.fr
TEL :+22998612388
PRENEZ LE BON SOIN DE LUI ENVOYER CES INFORMATIONS
NOM :
PRÉNOM:
AGE:
ADRESSE:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
CODE GAGNANT : CB 007-0121-BAF/2706-08
MERCI ET FÉLICITATIONS!
--
Groupe Finance
0
Idem pour moi mais j'ai eu le réflexe de chercher sur Internet et je suis tombée sur ce forum....merci.
0
Merci beaucoup à tous les amis qui essayent de dénoncer les Arnaqueurs du net. Moi aussi je devais être victime, mais étant donné que je n'avale pas facilement ces genres de chose j'ai pu comprendre que c'est du bluff. Lisez ce que j'ai reçu et ma réponse aux Arnaqueurs:








--------------------------------------------------------------------------------
De : GROPUEATLANTIQUEFINANCE <gropueatlantiquefinance@orange.fr>
Envoyé le : Samedi, 4 Juillet 2009, 22h18mn 16s
Objet : LE GROUPE ATLANTIQUE FINANCE VOUS FELICITE !!!








ATLANTIQUE FINANCE


HONORABLE INTERNAUTE












ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GARCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZE D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS


POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :




- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A PARAKOU + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €




- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €



- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €




ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...



A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EUROS.

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :




MAITRE RICHAD BOINIER




COURRIEL : hussierrichardboinier@gmail.com





UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08

NOM : ...............................................................

PRÉNOM : .......................................................

ADRESSE : .......................................................
profession:.........................................................
Tél :.....................................................................















HEUREUX GAGNANT ATLANTIQUE FINANCE




NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN.



ANNE FNLEY



ATLANTIQUE FINANCE

DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARKETING

VOICI MA REPONSE

Cher GROUPEATLANTIQUE FINANCE

Je vous prie de bien vouloir garder ce gain facile là pour un naïf qui veut se faire escroquer. Quant à moi je n'aime pas les gains faciles et je ne veux pas.
0
salut moi aussi j'ai reçus ce message le voici en détail

HONORABLE INTERNAUTE
NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER 60.000€ PAR LE BIAIS D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE FINANCE. A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL LE SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS POUR AVOIR LES CONDITIONS ET PROCEDURE A SUIVRE POUR RENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN EN LA PERSONNE
DE: MAITRE SANTOS LEROY
EMAIL : sntsleroy@gmail.com
PRENEZ LE BON SOIN DE LUI ENVOYER CES INFORMATIONS
NOM :
PRÉNOM:
AGE:
ADRESSE:
PAYS:
TEL:
FONCTION:

MERCI ET FÉLICITATIONS!
Groupe Finance

vous pouver porter plainte si vous aller sur phonebuster eux s'occupe de ces gens la
pour les fraudes comme celui ci

voici le lien de phonebuster

http://www.phonebusters.com/francais/reportit.html
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 10
15 juil. 2009 à 00:43
Voici mon message du 14/07/2009
"
Honorable Internaute
A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement à l'ouverture de deux agences en Europe , l'établissement financier d'énommé COBACI en partenariat avec le GROUPE ATLANTIQUE de l'Afrique regorgeant plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique. A l'issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 100.000 adresses émails d'individus de l'espace de la francophonie.Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de série - GPLI / 24 GAF456-08A23424 associé au code gagnant CB 007-0121-BAF/2706-08 .Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent le troisième prix de la somme de 60.000 € ( soixante milles euros ) payable via CHÈQUE à votre adresse communiquée au dossier: FSBE-56/60-03 VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : SBW-R/28-0788 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYÉ VIA CHÈQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNÉES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A
SAVOIR :
NUMERO DE REFERENCE :

NOM :
PRÉNOM:
AGE:
ADRESSE:
PAYS:

VILLE:

SEXE:

TEL:
FONCTION:
à l'adresse suivante : maitrechristianscene@yahoo.fr

Veillez bien contactez le ministere de la Justice responsable de la présente

loterie .MINITRE DE LA JUSTICE au : 002 299 651 9374

A fin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de Gains..


Anne Vanessa
Directrice Commerciale et Marcketing

Groupe AtlantiqueFinance

"
0
Bonjour a tous

Moi qui était si content d'avoir reçu un mail me disant que j'avais gagner 60.000 euro un tombola organiser
par atlantique finance et je les ai même envoyer mon nom et prénom heureusement qu'il y a se forum qui vient de m'ouvrir les yeux merci a tous pour ce forum.
0
g croi ke 7 histoir comace a prendre du terrain car jé moi osi reçu c sms d Santos leroy, e g trouve deplorable ke c tjrs l'Atlantique Finance ki é utilisé pr cé genre d'arnague. prené soin d votre image e vendé l mieu ke sa;
0
moi aussi j'ai reçu ce courriel.mais il faut faire attention car c'est vrai que c'est un arnaque.
0
moi aussi j'ai reçu ce courriel.mais il faut faire attention car c'est vrai que c'est un arnaque.
0

Honorable Maître Dos santos Christoph.

Votre cabinet vient d'être tiré au sort parmi 50.000 Huissiers de justice à travers le monde. et vous venez de gagner un message MAIL de ma part. Ce message est pour vous une aubaine car si vous le lisez 10 fois, après avoir pris un verre de bainjouin, tous les coffres forts de ATLANTIQUE FINANCE , et de ses partenaires anglais, Séoudiens, Quataris, Europééns, algeriens, lybiens, suisses vous seront ouverts dès votre présentation aux guichets.
A défaut, presentez vous à notre siège à Cotonou sis à : 25, Rue Patrice Lumumba- Cotonou pour vous remettre l'original du MAIL.

Félicitations à l'heureux gagnant.

Votre dévoué Cheikh Ali Ben Mokhtar El Arabi El Thani, Deuxième de sa génération, Emir de La wilaya d'El Jabar et Directeur de SAUDI PETROLEUM COMPANY basé à Cotonou.

FARID AIT MOUHOUB.
----------------------/

--- En date de : Jeu 30.7.09, Maître Santos <cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr> a écrit :


De: Maître Santos <cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr>
Objet: PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN ATLANTIQUE PROJET!
À: faitmouhoub@yahoo.fr
Date: Jeudi 30 Juillet 2009, 13h32


CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY

M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02

Tel: 00229-98-74-74-17

Résidence les Colombes Avenue COURTIZET

Courriel: cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr

*************************


Honorable Gagnant Mr AIT MOUHOUB FARID

Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08





J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail
a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).

Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.

A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :



Nom :

Prénoms :

Pays :

Ville :

Profession :

Téléphone :

Adresse domicile : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.



Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.

Le tout doit être envoyé par scanning à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.

Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordialement . . .



Maître SANTOS Leroy
00229-9874-7417



--------------------------------------------------------------------------------
Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !
0