Peut on savoir si on est piraté??

sloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sloup -
Salut tout le monde , est ce qu'on peut savoir si notre msn est piraté??et si c'est ouui comment le faire???
Merci d'avance!! Bon courage pour tous les membres!!
A voir également:

15 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bnsoir, par piraté, tu veux dire avoir des virus MSN ?
0
sloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne veux pas dire avoir des virus msn!!
0

Alors qu'est ce que tu entends par là???
0
bidul

salut il veut hacker des compte msn supprime son message et repond au mien svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas certaine si je suis piratée mais je veux savoir si il y a un moyen pour savoir si on est piraté ou non?? et encore mercii d'avance!!
0

Si tu es piratée ça veut dire que tu as chopé un virus, donc analyse antivirus conseillée si tu penses être piratée.
0
sloup

Je n'ai pas trouvé un Virus!!Heuresement,ça veut dire que je n'étais pas piratée??
0

0
sloup

j'ai fais ce que tu m'as dis sur msn cleaner,et j'ai traouvé un virus donc je l'ai supprimé aprés j'ai fais une autre analyse,alors maintenant ça passe,??? je ne m'inquiète plus??
0

Oh non, ça doit aller maintenant ton msn doit être clean, et puis demande un coup de temps en temps à tes contacts s'ils ne reçoivent pas de liens louches..
0
sloup

Ok comme tu le dis , je le ferais et encore mercii à vous et à vous tous.
0

Oh mais de rien, ce fut un plaisir !!! N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu... (si tu y arrive pas c'est pas trop grave xD)
0
sloup

Comment je fais pour mettre mon sujet en résolu???
0

C'est pas grave , t'embête pas avec ça !! Va discuter avec ton msn tout propre plutôt :D
0
sloup

Ok ça passee,mercci encore mais normale je veux bien le changer en résolu,si ça ne t'embête pas de m'expliquer encore!!!
0