LOGICIEL MONTAGE PHOTOS

Résolu
titchaton Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
21milou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , est - ce que quelq'un aurait un logiciel gratuit pour faire des montages photo
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais te donner le nom de quelques logiciels pour montages photos, teste-les, chacun, puis choisis à la fin celui qui te plait le plus:
1)Diapormas: gratuit
2)Picasa: gratuit
3)Photo Filtre: gratuit
4)Photoshop: payant
5)Power Point: déja sur ton ordi (en principe)
Et voila! Fais le bon choix!
1
titchaton Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oki merci mais je voudrais te montrer quelle sorte de montages je veux en mettant un lien mais quand je mes un liens sa marche pas donc je vais te l'ecrire avec des espaces et si tu connait le logiciel qu'il faut dit le moi merci le skyblog c'est :: http : / / brun3tt-x3 . skyrock . com
0
titchaton Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors tu ne sais pas ?
0

alors tu ne sais pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non! Je ne sais pas! Désolé!
0

oki merci quand meme
0
21milou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ben moi g photo filtre mé c pa trés bien par contre g un pote qui me conseille photoshop ou the gimp
0