A voir également:
- Nettoyer lentille ps3
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer son pc gratuitement - Guide
27 réponses
bip moi si tu veut une solution ultra efficace pour nettoyer la lentilles sans la demonter é faire n importe quoi
corentin GO
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1
1 juin 2010 à 19:06
1 juin 2010 à 19:06
aye aye malheureu surtout n'ouvre pas ta ps3, auquel cas le sav te dirait non monsieur vous l'avez ouvert vous l'avez cassé et vous en etes donc responsable.
le mieu a faire est de l'envoyer au sav et de patienter un bon mois, pasque ta lentille est morte au très proche de te lacher. patiente !
corentin
le mieu a faire est de l'envoyer au sav et de patienter un bon mois, pasque ta lentille est morte au très proche de te lacher. patiente !
corentin
c une bonne idée mais chez moi ca marche pas :-( le jeux bug toujour au bout de 10 a 20mn environs :-( quelqu'un sais pk et aurais une solution ? c une 40go merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ben je croit savoir pk elle fait ca ;-) mdrrr j'ai une ps3 zone C !! lollll par contre mon autre ps3 lis tous sauf les blueray ca m'énerve ca !! je l'ai démonté et nettoyer a fond dont l'optique mais ca passe toujour pas :-(
c une super technique celle d'anarchie, je te remercie mec c super génial, j'ai bien cru que j'allais acheter et galéré face à l'optique et en fait un coup de auto-souflette ps3 et c reparti pour 4 ans , jespere...
Toujours est il que cest une tres bonne technique pour les 40 Go qui ne lisent plus les jeux mais qui lisent les cd audio.
NB: prendre soin des dvd introduit dans la ps3 et cela t'évitera toute merde
Toujours est il que cest une tres bonne technique pour les 40 Go qui ne lisent plus les jeux mais qui lisent les cd audio.
NB: prendre soin des dvd introduit dans la ps3 et cela t'évitera toute merde
Fouze13
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
1
20 août 2008 à 21:20
20 août 2008 à 21:20
Ben faudra etre patient =) . C'est tout (Probleme Resolu) , a bientot l'ami !
papysnake30
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
125
20 août 2008 à 21:28
20 août 2008 à 21:28
ok a plus
probleme resolu mais il faudrait cocher resolu (à Cod4)
@+++++++++++
probleme resolu mais il faudrait cocher resolu (à Cod4)
@+++++++++++
faut arrêter d'être stresser au fait de démonter une console y a rien de plus simple et tout est expliqué sur internet en cherchant un peut si elle et plus sous garantie et que la méthode d'anarchie ne marche pas tu peut trouver un bloc optique + chariot a 40€ et vous vous préférer payer entre 100 et 200€ pour un SAV,