Lentilles PS3

Fermé
Cod4 - 20 août 2008 à 20:24
 titeuf - 1 mars 2013 à 18:23
Bonjour,

Voilààà Depuis lundi ma play 3 ne lit aucun jeux sauf en ressayant 20 fois pour ke sa marche donc voilllla je dois laaaa renvoyéé o SAV ou jouvre ma play et je nettoie la lentillle !!?? et si je nettoie la lentille que dois-je faire ????
Merci de repondre
A voir également:

27 réponses

Merci gars Jvais essayé de le faire!!! NN c 40 gO !! et Tu la deja fait toi sa ??????sur ta play
0
bip moi si tu veut une solution ultra efficace pour nettoyer la lentilles sans la demonter é faire n importe quoi
0
corentin GO Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 1
1 juin 2010 à 19:06
aye aye malheureu surtout n'ouvre pas ta ps3, auquel cas le sav te dirait non monsieur vous l'avez ouvert vous l'avez cassé et vous en etes donc responsable.
le mieu a faire est de l'envoyer au sav et de patienter un bon mois, pasque ta lentille est morte au très proche de te lacher. patiente !
corentin
0
c une bonne idée mais chez moi ca marche pas :-( le jeux bug toujour au bout de 10 a 20mn environs :-( quelqu'un sais pk et aurais une solution ? c une 40go merci @+
0
jai le mm problème que toi et jai tou éssayer
0
je vai tenter de nettoyer la lentille au coton tige, pui si sa marche pa, alor je changerai le bloc optique, mais c quand mm bizarr ke ma ps3 lit les cd dvd, mais bloc sur les jeux aprè 10min écran de freeze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ben je croit savoir pk elle fait ca ;-) mdrrr j'ai une ps3 zone C !! lollll par contre mon autre ps3 lis tous sauf les blueray ca m'énerve ca !! je l'ai démonté et nettoyer a fond dont l'optique mais ca passe toujour pas :-(
0
pareil, j ai une ps3 qui lis les cd mais pas les jeux, j ai acheté une lentille neuve et c est le meme delire, la blaze.
0
c une super technique celle d'anarchie, je te remercie mec c super génial, j'ai bien cru que j'allais acheter et galéré face à l'optique et en fait un coup de auto-souflette ps3 et c reparti pour 4 ans , jespere...
Toujours est il que cest une tres bonne technique pour les 40 Go qui ne lisent plus les jeux mais qui lisent les cd audio.

NB: prendre soin des dvd introduit dans la ps3 et cela t'évitera toute merde
0
Fouze13 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
20 août 2008 à 21:20
Ben faudra etre patient =) . C'est tout (Probleme Resolu) , a bientot l'ami !
-1
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
20 août 2008 à 21:28
ok a plus

probleme resolu mais il faudrait cocher resolu (à Cod4)

@+++++++++++
0
jé encore mieux que sa,é sans la demonter ,du moin si elle é pas grillé,é si jte disait qui ya un programme de nettoyage integre mé jvoit que ya longtemps que personne a ecrit sur se site,si sa interesse quelqun,repondé,je pasré de temps en temps sur le site
0
anaarchiie ! jaii faii toute t propositiiion ! et sa ne marchee paaa ! kommen je peu faiire stp aide moii !
0
moi non plus sa ,arche pas SOS aide moi serieux quoi je dois envoyersa au sav mais sa coute tropp chere
0
faut arrêter d'être stresser au fait de démonter une console y a rien de plus simple et tout est expliqué sur internet en cherchant un peut si elle et plus sous garantie et que la méthode d'anarchie ne marche pas tu peut trouver un bloc optique + chariot a 40€ et vous vous préférer payer entre 100 et 200€ pour un SAV,
0