Impossible de supprimer un virus sur mon ordi

jean mark -  
 jeanmark -
Bonjour,
jai besoin de votre aide , jai un virus qui porte ce nom : ralla ondinga. il m'est impossible de le supprimer sur mon ordinateur , jai redemarré mon ordi en mode sans echek lorske je le supprime du bureau comme il se trouve là ; il revient apres quelques secondes. jai redemarré en mode normal c'est la même chose.
que faire car ça me derange énormement.

merci pour la réponse
A voir également:

5 réponses

jeanmark

bonjour mon frère merci pour le message te je tassure ke cela à marché correctement la 1ere solution ke tu ma donné j'ai suivi les instructions que tu ma donné sur le systme 32 cétait super en tout cas . quand à celui qui voulait ke je formate mon pc je susi desolé faut lui dire si il ne connait rien ça ne sert pas de pouvoir donner des réponses qui n'ont pas de sens. car la majorité des gens passent par là pour pouvoir reinstaller son ordi alors que souvent cela ne necessite même pas .
merci une fosi de plus mais ma questione st de savori est ce que tous le svirus quye nosu avosn , pour les supprimer il faudrait passer par le systeme 32 pour supprimer cela.?
1
Xeyll Messages postés 9 Statut Membre 36

0
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre 2

salut

il faudrai que tu réinstalle tt ton ordinateur car tu ne va jamais t'en sortir
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

il faudrai que tu réinstalle tt ton ordinateur car tu ne va jamais t'en sortir

N'importe quoi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Bla bla bla...

Jean marck, surtout ne FORMATES pas ton pc !

Le virus est un virus soit disant créé par des hackers supportants le candidat(ex) à la présidence au Kenya du nom de Raila Odinga, il est apparu au debut de l'année 2007.

Il ne fait pas grand chose sauf l'affichage (un propagande) d'une image dudit candidat à chaque démarrage de l'ordinateur. Un peu génant mais mieux vaux un virus qui ne fait rien d'autre que géner que d'autres qui fonctionnent comme un cancer en bouffant petit à petit votre système sans que vous vous êtes rendu compte de la gravité de la situation

Ce virus se transmet par les supports amovibles.

Redémarre ton PC en mode sans echec.

Va dans Explorer et dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers , en affichant les détails, tu devrais voir des petits programmes exécutables (.exe) de taille 96Ko ... supprimes-les puis le programme sous forme de .gif sur ton bureau.

Redémarre normalement ton PC

Si ce n'est pas bon, essaye avec ce patch

http://net-studio.org/fr/images/telecharger.gif
0