Traduction de la langue parlée dans un film
ib02
Messages postés
263
Statut
Membre
-
bellaparis -
bellaparis -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel permettant de traduire la langue parlée dans un film dans une autre. Par exemple, si le film se joue en anglais (personnages parlent en anglais), le mettre en français (que les personnages parlent en français) ou vice vers ça!
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel permettant de traduire la langue parlée dans un film dans une autre. Par exemple, si le film se joue en anglais (personnages parlent en anglais), le mettre en français (que les personnages parlent en français) ou vice vers ça!
A voir également:
- Traduction de la langue parlée dans un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Google traduction photo - Guide
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
même pas un super logiciel qui cumulerait :
1-{un logiciel qui écrit les mots qu'il entend} (je sais qu'ça existe j'ai vu ça dans "c'est pas sorcier")
2-{un logiciel de traduction de texte} (comme celui qu'utilise réverso.net par exemple)
3-{et un logiciel qui lis les mots écrit} (celui là je l'ai...ça lit sans émotion!...)
en tout cas si y'a une équipe d'informaticien qui lis ça...il serait temp d'se mettre au boulot!...