Je cherche une musique aidez moi svp
lowry
-
micky7878 Messages postés 6 Statut Membre -
micky7878 Messages postés 6 Statut Membre -
je suis parti dans un camping en italie et pendant une soirée ils ont passé une musique que j'ai adoré mais je ne connais ni l'auteur ni le titre vous pouvez m'aidez svp ??
l'air était assez tonique mais je n'ai pas bien reconu les paroles parce que je crois qu'elles étaient en espagnol ou peut-être en italien lol mais ça disait genre " un dos tres serra... la plus bella...sola bambina...bocca..." voila juste ce que j'ai compris^^
svp svp aidez moi a la trouvé merci d'avance^^
l'air était assez tonique mais je n'ai pas bien reconu les paroles parce que je crois qu'elles étaient en espagnol ou peut-être en italien lol mais ça disait genre " un dos tres serra... la plus bella...sola bambina...bocca..." voila juste ce que j'ai compris^^
svp svp aidez moi a la trouvé merci d'avance^^
A voir également:
- Je cherche une musique aidez moi svp
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
3 réponses
Oui bonjour a tous! en fait moi je recherche une chanson qui date environ des années 2000, et dans le clip il y a une jolie femme blonde qui chante et qui danse sur un bar...la musique est très entrainante ce fut un tube l'année où elle est sortie! C'est une musique avec des paroles anglaises ou américaines et c'est du rock. Voila je sais que j'ai peu d'infos mais bon...merci de votre aide.