Problme de son a war rock tres important repo

Fermé
toto22570 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 20 août 2008 à 19:38
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 20 juil. 2010 à 12:45
Bonjour,Bonjour,voila je war rock me can ji joue je nenten pas mes tire ni se des otres sof des petit bruit de ten en ten lol
Donc je fe mais recherche et je trouver un fichier sur War rock france qui sa pelle WARROCK SOUND V2.3 ( en minuscule)Je voulu le telecharger me le lien est mort donc si quelqun pe me dire ou le telecharger ou si il la ou me donner un lien pour le telecharger se serait fantastique je n en pe plus se chiant de jouer sans son
merci davance enrevoir
ps jenten que la music quand je joue

2 réponses

moi ossi jai le mm problemme et ca fai chier je vai demandé a un pot de me filer son fichié son pr lechanger le changer
-1
bjour a vous si Vous avez avast sais normal vous dever le desactiver pour l instaler et pour jouer!
le plus simple pour le telecharger sais par ici ---> http://www.bigdownload.com/games/war-rock/pc/war-rock-client-install/

Noublier pas de couper votre entit virus ^^
-1
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
20 juil. 2010 à 12:45
Il n'y a jamais eu de problème avec l'antivirus, encore moins avec Avast, De plus ton lien, c'est le client du jeu et non pas le Rar des sons ;)
0