Problème de création de réseaux

tahitianshadow Messages postés 2 Statut Membre -  
tahitianshadow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une livebox et j'ai réussi à installer sur un de mes deux PC fixe celle-ci en utilisant un câble éthernet.
De plus j'ai acheté une clé wi-fi TRENDnet, afin de pouvoir utiliser la livebox en wi-fi.
Voilà mon prblème, pour installer la wi-fi il faut que je créais un réseau et pour cela je pensais passer par l'assistant de réseaux sans fil disponible avec windows XP. Or l'ordinateur, ne laisse apparaitre aucun réseau. Et ce qui m'étonne encore plus c'est que lorsque je vais dans Démarrer > Connexions , au lieu d'y avoir un nom de connexion il y a marqué "vide" .
Par conséquent, j'aimerais savoir d'où vient mon problème et comment le régler car il n'est pas normal que je ne puisse pas créer de réseaux, ce qui m'empeche d'utiliser ma livebox puisqu'il faut créer un réseau d'après leurs instructions.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu essayé de te connecter grave au CD d'installation de la live box pour le wifi ??

J'ai déjà installé un wifi sur une live box chez un ami et il me semble que j'ai utilisé le CD d'installation de la lie box pour connecter son PC en wifi
-1
tahitianshadow Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
pour répondre à ta question, le problème est bien là, il me faut une connexion réseau pour utilisé ce processus or je n'en ai pas.

merci tout de même.
-1