SP3

nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -  
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si il on devait installer Le service pack 3 de windows XP a quoi sert il et est io comptaptible avec VIsta Inspirat

MERCI!!!! ;=)

4 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66
 
Salut, oui il est compatible, c'est un pack de mise à jour, évitant donc divers "virus" ( ou cochoneries ).
En outre, le SP3 te fait gagner en performance pure par rapport au sp2 ( pas grand chose mais c'est tjrs ça de pris )
https://www.tayo.fr/benchmark-jeux--windows-vista-et-windows-xp-astuce.php
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour nyny48,
Le SP3 n'a absolument rien a voir avec Vista, pour toi c'est le SP1 pour Vista qui est d'actualite.
A+
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1
 
Non vista inspirat c un brickopack qui donne l'apparence de vista a xp =)
0
Utilisateur anonyme > nyny48 Messages postés 339 Statut Membre
 
RE
Oui, j'ai mal lu, juste regarder la config marque Vista, donc ma reponse est' nulle.
A+
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82
 
Bonsoir,

Le service pack 3 Windows XP corrige des failles de sécurités (entre autres), donc oui il faut l'installer.
D'une manière générale il faut tenir à jours ses programmes.

Concernant la modification de skin (Vista Inspirat), je te conseille de la désinstaller, de faire la mise à jour SP3 et de reinstaller Vista Inspirat.
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1
 
Ok g un autre probleme avant d'installer SP3 il me dit de faire les mise a jour critiques qu'est ce que c'est et ou les trouver? Merci
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82
 
Passe par le panneau de configuration et "mise à jour automatique" ; tu as un lien vers le site windows update. Va dessus et lance les mises à jours.
0