Instalation du resaux

vin's12 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai achetz un ordinateur protable et un routeur !

je souhaiterais bien mettre mon portable sans fils (il as le wify )

L'ordinateur des mes parents un windows xp (sans le wify ) lui avec fils (si possible )

je possede un modem thomson 536 , et un routeur (avec une petite antennes et 4port pour mettre des ordinateur )

donc voila je voudrais bien que se soit ainsi

Seriez vous me dire comment le faire cablage etc ?

Ps : je suis pret a acheté des trucs tant que sa fonctionne pour que j'aille internet sur les deux !

Merci d'avance Vin's

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois brancher ton modem sur le routeur avec un cable ethernet et apres tu branche ton ordi xp avec cable ethernet egalement pour le wifi ton routeur doit avoir un pannel d'administration qui doit etre marque sur la notice
0
vin's12 Messages postés 11 Statut Membre

Up
-1

merci pour ta reponce aussi vite ! je suis tres content de se forum on poste et quelque minutes apres on a une reponse c'est magnifique

Bon je retourne sur mon sujet serais tu m'expliqué de se que c'est un pannel d'administration ,panneau de configuration ?
-1
Utilisateur anonyme

oui c le panneau de configuration de ton routeur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je ferais se demain merci ! au pire je reposte sur se sujet pour del'aide merci encore a toi mozgur007
-1
Utilisateur anonyme

de rien
-1

Bonjour ,

J'ai essayer comme tu m'as dit sa ne marche pas !

J'ai essayer avec le cd d'instalation je suis les instruction je doit redémaré ensuite il me dise que le routeur il y as un probleme de communication Etrange !
-1
Utilisateur anonyme

ton routeur est brancher sur le modem et sur ton ordinateur?
-1