UC à 100 % - Est-ce normal ?

Fermé
neomerry - 10 juin 2004 à 12:15
chooky Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 15:26
Bonjour à tous,

J'ai remarqué en ouvrant le gestionnaire des tâches que mon UC tournait à 100 % au démarrage de Windows XP alors que je n'exécute aucun processus.

Est-ce normal ? Est-ce que cela pourrait être une des causes des blocages réguliers de mon PC ?

Je vous remercie

4 réponses

jai eu le meme probleme il y a quelque tps. tu as choper des trojan en fait, va sur secuser.com pour scaner, puis aussi avec AVG, et panda antivirus en ligne.enfin scan avec tout ce qui est possible pour que chaque anti virus tenleve les trojan
0
neomerry Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 3
10 juin 2004 à 17:49
Salut Moi,

J'ai déjà fait une analyse complète avec Norton antivirus update régulièrement et j'ai aussi fait une analyse avec securiser et ils n'ont rien trouvé.
Je vais essayer avec AVG et panda antivirus en logne.

Merci
0
tu n'as aucun processus qui tourne a 100% ? c'est juste ton UC qui est a 100% ???

C'est chelou mais je ne voispas c'est quoi

essaye ad aware/ Spyboot ...
0
neomerry Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 3
11 juin 2004 à 16:26
Je me suis mal exprimé. Pour commencer, le pb est réglé grâce à l'aide de plusieurs personnes sur le forum. MErci encore.
En fait, au milieu des processus en marche au démarrage de Win XP j'avais bien entendu plusieurs processus dont un qui tournait entre 90 et 95%. Chaque fois que j'ouvrais un nouveau porcessus, le programme cpuidle.exe comblait la différence pour atteindre 100%.
J'ai dans msconfig désactivé cpuidle.exe dans l'onglet services. Depuis, mon UC tourne normalement.
Reste une question, d'où sort ce programme ?

Merci
A+++
0
J'ai eu la même merde que toi exactement, bizarre parceque cpuidle c'est censé être un log qui diminu la temératur du processeur en optimisant son utilisation... ce log je l'ai jamais installé... plus qu'étrange. par la même ocasion je fais remonter le topic, si qqun sait où on a pu choppé cette merde bizarre...
0
chooky Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 1
13 juil. 2004 à 15:26
Et hop,

Pareil, le processus cpuidle.exe comble le vide pour faire tourner mon UC à 100%. Si qqun en connait la raison?
0