Caracteres speciaux en vb loul13 - Dernière réponse le 11 juin 2004 2 réponses je recherche l'equivalent de \ en c pour une requete sql sous access afin d'inserer une ' e=dans une chaine de caracteres Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quote utiliser chr$(n° dans table ascii) pour ' donc message = "texte " & chr$(39) & "exemple" & chr$(39) Réponse 2 / 2 loul13 Auteur merci, mais mon probleme et pour les caracteres speciaux a l'interieur d'une requete, j'ai trouve la solution il suffit de doubler l'apostrophe Discussions similaires Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Polices de caractères dans Discord Oulligator Comment faire le signe de croix (chrétiens) ? Chachaba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quote utiliser chr$(n° dans table ascii) pour ' donc message = "texte " & chr$(39) & "exemple" & chr$(39)
Réponse 2 / 2 loul13 Auteur merci, mais mon probleme et pour les caracteres speciaux a l'interieur d'une requete, j'ai trouve la solution il suffit de doubler l'apostrophe