11 réponses
julien35
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
20 août 2008 à 16:22
20 août 2008 à 16:22
Tu as internet sinon?
Meric de m'aoir répondu assez vite et de l'aide que tu vas pouvoir m'apporté!
Oui j'ai Internet sinon. Mais pas de telephone....:(
Chose que je trouve étrangement bizzare
Merci
Séb
Oui j'ai Internet sinon. Mais pas de telephone....:(
Chose que je trouve étrangement bizzare
Merci
Séb
julien35
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
20 août 2008 à 16:52
20 août 2008 à 16:52
Tu dois avoir un soucis sur ta ligne pour que le voyant de la neufbox soit éteint. A ta place je l'ai auraient appelés, le numéro c'est le 1077. Gueule un bon coup et demande une ristourne (genre 1 mois gratuit) et tu l'auras surement : )
Merci pour le numéro. Tu crois qui vont me faire sa? J'ai du mal d'y croire. Bah dans mon souci, pour gueuler, jvé gueulé. Mais c'est quand même bizarre que sa m'arrive seulement alors que sa fait 6 mois que j'ai le Net et j'ai jamais été embêter comme sa. Enfin bon bref. Ce qui me fais le plus c***r, c'est le prix de la facturation car mon forfait vas explosé:(
Sinon, t'aurais pas une autre idée?
Merci pour ton aide
Séb
Sinon, t'aurais pas une autre idée?
Merci pour ton aide
Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julien35
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
20 août 2008 à 17:21
20 août 2008 à 17:21
Tu connais personne qui n'a Neuf parce que c'est gratos d'une ligne neuf. Sinon au pire appel avec ton portable et dès que tu as un technicien demande lui de te rappeler sur ton portable
julien35
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
20 août 2008 à 17:52
20 août 2008 à 17:52
De rien et surtout négocies une ristourne, pour exemple moi ne pouvant pas avoir la TV avec les neuf, ils m'offrent mon abonnement jusqu'à que puisse avoir la TV (environ 4 mois!!!)
Non sérieux? bah je devrais faire pareil car moi je ne peux pas avoir la tv non plus!
Pour mon problème, il est résolu. J'ai débranché ma 9box toute la nuit et toute la journée, et par miracle,
j'ai de nouveau le téléphone. Mais comment sa se fait que sa coupe comme sa?? Sa fait deja 2 fois. C embetant.
Et autre question, pendant combien de temps sa va tenir???
Si quelqu'un a une idée je prend.
Merci bp d'avance
Pour mon problème, il est résolu. J'ai débranché ma 9box toute la nuit et toute la journée, et par miracle,
j'ai de nouveau le téléphone. Mais comment sa se fait que sa coupe comme sa?? Sa fait deja 2 fois. C embetant.
Et autre question, pendant combien de temps sa va tenir???
Si quelqu'un a une idée je prend.
Merci bp d'avance
olivia07
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
20 août 2008 à 20:06
20 août 2008 à 20:06
moi je suis comme vous je suis chez easyneuf et pas de telephonne depuis 3 semaines et malgres des relances journalieres ils s'ent foutes pas de voyant et ma ligne et toujours occupee je ne sait plus quoi f
faire
faire
Bonjour Olivia07
Je sais que chez neuf comme d'autres peut être, le téléphone réagi un peu bizarrement. Avez-vous essayez de faire comme moi? Dans mon cas, je l'ai débranchée toute une nuit plus toute la journée qui a suivi. En rentrant de mon lieu de travail, le soir, je l'ai rebranchée et, a ce moment là, miracle. J'ai de nouveau mon téléphone. Mais pour combien de temps......(bonne question)
Essayez et retenez-moi au courant!
Séb
Je sais que chez neuf comme d'autres peut être, le téléphone réagi un peu bizarrement. Avez-vous essayez de faire comme moi? Dans mon cas, je l'ai débranchée toute une nuit plus toute la journée qui a suivi. En rentrant de mon lieu de travail, le soir, je l'ai rebranchée et, a ce moment là, miracle. J'ai de nouveau mon téléphone. Mais pour combien de temps......(bonne question)
Essayez et retenez-moi au courant!
Séb
merci 'pour la reponse j'ai deja fait cette manipulation et moi sans resultat.
ce matin j'ai rappele mon assistance easyneuf et on en est toujours au meme point!!!!a quand le miracle!!!
ce matin j'ai rappele mon assistance easyneuf et on en est toujours au meme point!!!!a quand le miracle!!!
Alors là, je ne vois pas trop quoi faire de plus...Moi j'ai fait comme j'ai indiqué ci-dessus et cela a marché.
Ce problème vient peut-être de chez eux, ce qui est possible. Avez-vous déjà essayé de faire un reset de la 9box,
puis de débrancher électriquement 30 secondes environ, puis la rebrancher après et essayé de voir si ta ton téléphone est revenu par miracle?
Essayer et tenez-moi au courant
Séb
Ce problème vient peut-être de chez eux, ce qui est possible. Avez-vous déjà essayé de faire un reset de la 9box,
puis de débrancher électriquement 30 secondes environ, puis la rebrancher après et essayé de voir si ta ton téléphone est revenu par miracle?
Essayer et tenez-moi au courant
Séb