Périphérique inconnu+7300 gs non reconnu
parkq22
Messages postés
275
Statut
Membre
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai quelques problèmes que je ne parviens pas a résoudre avec un pc. Suite à un formatage , le pc en question n'arrive pas à trouver un des drivers et il me met périphérique inconnu.Le numéro d'identification de l'instance du périphérique est le suivant : ACPI\ATK0110\1010110
De plus , la 7300gs rajoutée sur le pc n'est absolument pas détectée , l'écran est reliée sur la carte mère au lieu de la carte graphique , cette dernière étant totalement inéxistante dans les périphériques du pc .
Je continu de chercher pour voir si je trouve une solution au problème , mais je pense que si l'un est résolu , il résoudra l'autre en même temps ...
Merci d'avance pour votre aide.
De plus , la 7300gs rajoutée sur le pc n'est absolument pas détectée , l'écran est reliée sur la carte mère au lieu de la carte graphique , cette dernière étant totalement inéxistante dans les périphériques du pc .
Je continu de chercher pour voir si je trouve une solution au problème , mais je pense que si l'un est résolu , il résoudra l'autre en même temps ...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Périphérique inconnu+7300 gs non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile