Ram
Résolu
heutss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de ram DDR PC3200 512mb 400Mhz (fabricant différent) donc 1go en tout.
Je voulais savoir si je pouvais mettre une 3eme barrette : DDR PC2700 256mb 333mhz sans qu'il n'y ai de soucis de compatibilité ou autre. (celle ci à la même marque que l'une des deux barrettes précédente, je sait pas si c'est important mais je le précise quand même :p).
Merci d'avance :)
Voila j'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de ram DDR PC3200 512mb 400Mhz (fabricant différent) donc 1go en tout.
Je voulais savoir si je pouvais mettre une 3eme barrette : DDR PC2700 256mb 333mhz sans qu'il n'y ai de soucis de compatibilité ou autre. (celle ci à la même marque que l'une des deux barrettes précédente, je sait pas si c'est important mais je le précise quand même :p).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
Il faut savoir à combien est cadencé la mémoire d'origine. Si tu as acheté ton ordi avec du 400MHz c'est qu'il fonctionne avec ca. Dc il y a possibilité que ca fonctionne mais la vitesse passera à 333MHz. Au niveau de la RAM un dicton s'impose: "Qui peut le plus peut le moins!"
il faut deja voir si tu as toujours un port de libre pour la brancher. ensuite si tu la possedes deja ca ne coute rien de l'installer mais sinon c pas vraiment interessant car les performances ne vont pas etre extraordinairement modifiées.suivant la config et ce que la carte mere peut accepter le best serait d'y installer 2 barettes de 1go ou 4 de 512! et oui les possibilités sont multiples et tout dépend de ce que tu veux en faire par la suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question