Ram

Résolu
heutss Messages postés 5 Statut Membre -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai actuellement sur mon pc 2 barrettes de ram DDR PC3200 512mb 400Mhz (fabricant différent) donc 1go en tout.
Je voulais savoir si je pouvais mettre une 3eme barrette : DDR PC2700 256mb 333mhz sans qu'il n'y ai de soucis de compatibilité ou autre. (celle ci à la même marque que l'une des deux barrettes précédente, je sait pas si c'est important mais je le précise quand même :p).

Merci d'avance :)

5 réponses

isdo

Il faut savoir à combien est cadencé la mémoire d'origine. Si tu as acheté ton ordi avec du 400MHz c'est qu'il fonctionne avec ca. Dc il y a possibilité que ca fonctionne mais la vitesse passera à 333MHz. Au niveau de la RAM un dicton s'impose: "Qui peut le plus peut le moins!"
0
heutss Messages postés 5 Statut Membre

il serait donc mieux que je ne mette pas cette barrette alors?
Merci pour ta réponse :)
0
isdo

il faut deja voir si tu as toujours un port de libre pour la brancher. ensuite si tu la possedes deja ca ne coute rien de l'installer mais sinon c pas vraiment interessant car les performances ne vont pas etre extraordinairement modifiées.suivant la config et ce que la carte mere peut accepter le best serait d'y installer 2 barettes de 1go ou 4 de 512! et oui les possibilités sont multiples et tout dépend de ce que tu veux en faire par la suite!
0
heutss Messages postés 5 Statut Membre

ok merci bah je vais plutôt attendre pour 2 barrettes alors ^^
Merci pour tes reponses à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

met ton topic en résolu
0