ADA - traitement de bitmap
Tina
-
abdmmx20 Messages postés 6 Statut Membre -
abdmmx20 Messages postés 6 Statut Membre -
Hello !
J'ai un projet à réaliser sur Ada qui consiste à implémenter un réducteur de couleurs (à partir d'un bitmap) ...
Comment traiter le bitmap ? Faut-il lire bit à bit les données du BMP ou existe-t-il un package qui simplifie tout ça ? Est-ce que JEWL est ok pour ce genre de boulot ? ....
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
J'ai un projet à réaliser sur Ada qui consiste à implémenter un réducteur de couleurs (à partir d'un bitmap) ...
Comment traiter le bitmap ? Faut-il lire bit à bit les données du BMP ou existe-t-il un package qui simplifie tout ça ? Est-ce que JEWL est ok pour ce genre de boulot ? ....
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
A voir également:
- ADA - traitement de bitmap
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitmap logiciel - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
un bitmap et un entete contenant les information sur les couleur utilisee la largeur et le hauteur du bmppuis y a l image elle meme les octet definit rouge vert bleu en 24 bit et les bit definit noir ou blanc en mode noir et blanc avec ca je suis arrive a faire un programme qui convertit les image 24 bit en image nuance de gris
j espere que ca t aidera peut etre que tu sait tout ca
pour defendre mon pays je le demanderais au diable hahahahah
j espere que ca t aidera peut etre que tu sait tout ca
pour defendre mon pays je le demanderais au diable hahahahah