Acer aspire Gemstone blue questions
dota34
Messages postés
74
Statut
Membre
-
dota34 Messages postés 74 Statut Membre -
dota34 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,je posséde un acer aspire 3053wxci depuis un an 1/2 et je suis heureux de acer.
A noel, j'aimerais bien changé de PC tout en restan chez acer.J'ai vu ce nouveau PC, le ACER ASPIRE GEMSTONE BLUE qui est vraiment bien..Si vous l'avez, pouvez vous me dire comme vous le trouvez?Si vous le connaissez, ça config, performance et surtout le prix...Je pense prendre le 16" donc a 999€...
Merci de votre aide!
A noel, j'aimerais bien changé de PC tout en restan chez acer.J'ai vu ce nouveau PC, le ACER ASPIRE GEMSTONE BLUE qui est vraiment bien..Si vous l'avez, pouvez vous me dire comme vous le trouvez?Si vous le connaissez, ça config, performance et surtout le prix...Je pense prendre le 16" donc a 999€...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Acer aspire Gemstone blue questions
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Perso j'ai eu le malheur d'acheter un Acer et je suis certain d'une chose plus jamais je n'achéterais du ACER!
Même pas du Window j'ai eu un MAC dans le temps et je regrette mon bon vieux E-mac....
Même pas du Window j'ai eu un MAC dans le temps et je regrette mon bon vieux E-mac....
dota34
Messages postés
74
Statut
Membre
1
ça depend des PC moi je suis super heureux de mon pc...Rien qu'a pensé qu'un jour il vas peut être me quitté j'en pleur..C'est vraiment sentimantale avec...La pour le gemstone, si jamais je l'achéte, mais je pense pas, je garde mon 3053...
Bonjour,
Un pro Acer ? C'est rare sur ce forum :)
Perso j'ai eu un acer, pas de souci également mais c'est du fragile c'est vrai. J'ai vu la nouvelle game dont tu parles. Si tu ne la vue que via des sites internet, je te conseille de le voir de plus prés dans des magasin comme la fnac : les photos ne reflète pas vraiment la réalité --> clavier noir brillant, et le gris du repose poignet spécial.
Pour les config, elle sont intéressantes (pas testées mais T9400, et 9600 GT, c'est pas mal). Pour info sur les 16 pouces, tu n'as pas de clavier numérique.
Pour terminer sur l'aspect général, cela semble assez fragile.
Un pro Acer ? C'est rare sur ce forum :)
Perso j'ai eu un acer, pas de souci également mais c'est du fragile c'est vrai. J'ai vu la nouvelle game dont tu parles. Si tu ne la vue que via des sites internet, je te conseille de le voir de plus prés dans des magasin comme la fnac : les photos ne reflète pas vraiment la réalité --> clavier noir brillant, et le gris du repose poignet spécial.
Pour les config, elle sont intéressantes (pas testées mais T9400, et 9600 GT, c'est pas mal). Pour info sur les 16 pouces, tu n'as pas de clavier numérique.
Pour terminer sur l'aspect général, cela semble assez fragile.