Carte pci HWGPCI-54 sous XP64 - pb pilotes
vincebagna
Messages postés
37
Statut
Membre
-
vincebagna Messages postés 37 Statut Membre -
vincebagna Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer mon pc en dual boot Windows XP32/XP64.
Mon ancienne carte réseau n'étant pas compatible, j'ai cherché sur le net une carte compatible XP64 bits, puis suis tombé sur la HGWPCI-54 de Hercules. Dans un sujet, il y avait un lien vers le pilote XP64.
Je l'ai donc achetée.
Et là, surprise, le pilote téléchargé ne fonctionne pas! J'ai essayé le pilote officiel Hercules, mais même l'application qui accompagne la carte ne s'installe pas (l'icône sur le bureau reste une icône inconnue, et le dossier Hercules dans Program Files ne contient pas l'application).
J'ai essayé de m'inscrire sur le site Hercules pour questionner leur support, mais j'attends toujours leur mail devant m'indiquer mon mot de passe!!
Quelqu'un a t'il ces pilotes XP64? Ou sait ou se les procurer?
Merci :)
Je viens de passer mon pc en dual boot Windows XP32/XP64.
Mon ancienne carte réseau n'étant pas compatible, j'ai cherché sur le net une carte compatible XP64 bits, puis suis tombé sur la HGWPCI-54 de Hercules. Dans un sujet, il y avait un lien vers le pilote XP64.
Je l'ai donc achetée.
Et là, surprise, le pilote téléchargé ne fonctionne pas! J'ai essayé le pilote officiel Hercules, mais même l'application qui accompagne la carte ne s'installe pas (l'icône sur le bureau reste une icône inconnue, et le dossier Hercules dans Program Files ne contient pas l'application).
J'ai essayé de m'inscrire sur le site Hercules pour questionner leur support, mais j'attends toujours leur mail devant m'indiquer mon mot de passe!!
Quelqu'un a t'il ces pilotes XP64? Ou sait ou se les procurer?
Merci :)
A voir également:
- Carte pci HWGPCI-54 sous XP64 - pb pilotes
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis confronté au même problème avec xp64, avez vous trouvé une solution ?
J'avais laissé tombé en me raccordant un rj45, mais ma nouvelle config me contraint au wifi, donc je retente l'install du driver sur mon xp64...
J'envisage sérieusement de changer d'os !
Merci pour votre réponse ;)
Je suis confronté au même problème avec xp64, avez vous trouvé une solution ?
J'avais laissé tombé en me raccordant un rj45, mais ma nouvelle config me contraint au wifi, donc je retente l'install du driver sur mon xp64...
J'envisage sérieusement de changer d'os !
Merci pour votre réponse ;)
Bonjour,
Et non, je n'ai pas trouvé de driver pour cette carte.
J'ai dû en racheter une autre qui celle là avait les bons drivers dans la boite :)
J'ai pris une Edimax EW-7128G - Carte PCI 802.11g Wireless LAN d'Edimax Technology et tout marche impeccable :)
Je vous conseille de l'essayer avant d'envisager de changer d'OS, elle n'est pas très chère donc ca vaudrait le coup :)
Et non, je n'ai pas trouvé de driver pour cette carte.
J'ai dû en racheter une autre qui celle là avait les bons drivers dans la boite :)
J'ai pris une Edimax EW-7128G - Carte PCI 802.11g Wireless LAN d'Edimax Technology et tout marche impeccable :)
Je vous conseille de l'essayer avant d'envisager de changer d'OS, elle n'est pas très chère donc ca vaudrait le coup :)