Problème Internet

okmambo Messages postés 124 Statut Membre -  
Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais vous exposer mon problème en détail,en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Tous commence il ya 2 jours,j'allume mon pc,tout aller très bien,je télécharge un Logiciel NetworkAccelerator,qui disait que cela augmenter la vitesse de téléchargement(D'habitude je suis très septique a ce sujet mais je l'ai quand même pris )
Résultats j'ai eu une vingtaine de virus qui se sont installer,Antivir les détecte et les suppriment:"ouf"
Mais le lendemain au redemarage de l'ordi,il n'y avais plus d'internet,alors tournant autour du problème ,je decide de lancer window en mode sans echec pour fair un scan,mais a mon étonnement,Il y avait Internet,donc Internet ne marche qu'en mode sans echec,cela vien d'un virus?
Je lance un scan antivirus,malware,Spyware,Rien n'est détecter,plusieur fois je relance mais toujour rien.
Alors j'éteins l'ordi je débranche ma Freebox(abonné chez Free) Et je le rallume.Toujours pareil;alors j'en vien a vous si qu'elqun peut m'aider a résoudre mon problème cela serait très sympa et je lui en serait très reconnaissant.

Au fait je tien a signaler que j'ai 2 ordi fixe branché a une connexion local chacun en vers ma Freebox et que le 2° Ordi
Capte très bien internet,donc j'en deduis que mon problème viens de mon 1° ordi.

J'ai realiser 2 screenshot pour vous aider;et je vous donne le nom des mes antivirus etc.
mon antivirus;avira antivir Prenium
Mon antispyware:Spyware Terminator
Mon antimalware :Malwarebyte.

Les 2screenshoot:
Sous Window Normal : http://www.reloadparadise-files.net/images/1219233110-Sans-titre-1.png

En mode sans echec avec prise en charge réseau : http://www.reloadparadise-files.net/images/1219233065-d.png
A voir également:

1 réponse

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre 17

Bonjour.
Pour moi il n'y a aucun doute c'est un virus qui fout la merde. Quels antivirus as-tu utilisé ? As-tu essayer des scans en ligne comme Kasperky online scanner, panda, fsecure, secuser ... Ce sont de très bon antivirus qui, utilisés en mode sans échec avec prise en charge réseau peuvent être encore plus efficaces. Bon courage dans tes recherches.

A bientôt.
-1