Combien de points ?

Fermé
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 20 août 2008 à 13:07
 floros - 18 mars 2011 à 19:35
Bonjour,
Je voudrais savoir a partir de combien de points peut-on avoir un portable gratuit
Je ne sais si sa va vous aidez mais sachant que je suis chez orange, car je ne sais pas si ça varie selon les opérateurs!

4 réponses

bonjour !
mon, père au bout de 3 ans à u un nouveau portable grâce à ses points (on la forcé il ne voulait pas quitter son vieu tel) et le portable ne peut pas être gratuit au minimu c'est 0.15 cts voilà!
6
ta bien fait de faire sa
0
cstouf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 6
20 août 2008 à 13:09
appelle ton service client, il te donnera plus de renseignements.... En plus souvent ca dépend de ton ancienneté et pas forcémment que de tes points (du fait que tu sois ou non un bon client)
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
20 août 2008 à 13:10
Il faut demander à Orange ...
Commence par t'identifier ici (ou t'inscrire si tu ne l'as pas encore fait), ouvre l'espace client, puis clique sur l'icône du programme "changer de mobile".

Quel que soit ton nombre de points, dans tous les cas, tu vas pouvoir changer de téléphone, mais le prix à ajouter va être d'autant plus conséquent que le nombre de points est petit.

Avis à ceux qui souhaiteraient laisser passer encore du temps avant de commander un mobile dernier cri pour pas un rond : je ne me souviens plus si Orange spécifie explicitement un plafond de points dans ses conditions, mais je sais par expérience que pour quelqu'un qui a attendu deux ans avant de changer de mobile peut commander le même mobile avec le même supplément que celui qui a attendu trois, à la différence que ce dernier perd plus de points que le premier, est a donc attendu une année de plus pour rien.
1
lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 9
28 févr. 2009 à 20:10
Je ne sais pas pour orange, mais pour SFR, même si tu n'as pas tous les points qu'il faut pour changer de mobile, tu peux négocier pour les obtenir. Avec cela, ils sont sûr de te tenir pour 2 ans de plus.
Pren lo daise e fai te vieil (prends le à l'aise et fais toi vieux)
1