A voir également:
- Connexion volé??
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
oui avec logmein, je pilote le pc de mon pote comme si c etait le mien alors que je suis a l etranger, lui regarde et je lui explique ce que je fais avec skype, c est tres pratique
Oui il y a un logiciel qui se nomme LOGMEIN, mais c'est toi qui doit envoyé l'inviation ou alors l'autre personne c'est connecté LOGMEIN, est donc a accés a ton PC mais normalement il y a un carré en haut a droite avec son IP...
Sinon il y a le piratage, du genre netbus...Il y a deux fichiers, un "Netbus" et l'autre"Patch".
Il t'envoie le fichier patch en te disant que c'est un jeu ou autre, tu le met sr ton PC, tu le lance, rien se passe et au bout de 10min il t'indique qu'il ne peut pas ouvrir le fichier car il en manque un...normal.
Ensuite le correspond controle ton PC comme il le souhaite(te le mets en route, t'ouvre ton lecteur cd...)...
Il peut tout faire...Meme te volé tes fichiers...Regarde si ta pas ce fichier, si tu la, dis le mais le supprime pas car dans certain jeu, il y a un fichier PATCH.tu m'en ferras la copie et je te diré.
En esperant t'avoie aidé, dota34.
Sinon il y a le piratage, du genre netbus...Il y a deux fichiers, un "Netbus" et l'autre"Patch".
Il t'envoie le fichier patch en te disant que c'est un jeu ou autre, tu le met sr ton PC, tu le lance, rien se passe et au bout de 10min il t'indique qu'il ne peut pas ouvrir le fichier car il en manque un...normal.
Ensuite le correspond controle ton PC comme il le souhaite(te le mets en route, t'ouvre ton lecteur cd...)...
Il peut tout faire...Meme te volé tes fichiers...Regarde si ta pas ce fichier, si tu la, dis le mais le supprime pas car dans certain jeu, il y a un fichier PATCH.tu m'en ferras la copie et je te diré.
En esperant t'avoie aidé, dota34.
merci,
et, est ce qu'il existe vraiment des amplificateur de connexion , ils doublent la bande passante de ta connexion ?????
et, est ce qu'il existe vraiment des amplificateur de connexion , ils doublent la bande passante de ta connexion ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment peut -on savoir si notre PC est utilisé à distance ???? si c'était le cas de piratage par un "Netbus" et l'autre"Patch". ????
Essaye de faire une recherche sur ton pc du fichier PATCH car le deuxiéme fichier "NETBUS" c'est le pirate qui le posséde...
j'ai lancé la recherche, et j'ai trouvé 46 fichiers qui contiennent PATCH
comment puis-je vous les montrer ?????
comment puis-je vous les montrer ?????