Problemes de clavier
vanneck
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, mon clavier azerty n'est plus en ce mode.
Je m'explique, maintenant quand je clique sur la touche u voici ce qui se passe: uy
je précise que j'écris avec le clavier visuel, donc de l'aide serait bienvenue, merci d'avance
Je m'explique, maintenant quand je clique sur la touche u voici ce qui se passe: uy
je précise que j'écris avec le clavier visuel, donc de l'aide serait bienvenue, merci d'avance
A voir également:
- Problemes de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
25 réponses
slt!
Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration > Clavier ???
Sinnon regarde dans les paramètres linguistique pour être sûre que tu es bien en français...
Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration > Clavier ???
Sinnon regarde dans les paramètres linguistique pour être sûre que tu es bien en français...
Panneau de configuration, system, gestionnaire de périphériques, trouve le clavier et fais supprimé... redémarre ton pc et normalement il devrait le réinstaller au démarrage de windows...
Au préalable, regardes si tu ne trouves pas les pilotes pour ton clavier sur internet...
Au préalable, regardes si tu ne trouves pas les pilotes pour ton clavier sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as été voir sur le site support de Fujitsu parce qu'apparemment, il se peut que les driveers que télécharge ton vista soient anglais... Donc peut être qu'ils en existent en français:
https://www.fujitsu-siemens.fr
https://www.fujitsu-siemens.fr
Heu il me semble que c'est "Alt+Maj" pour switcher entre azerty et qwerty ... mais apparement ce n'est pas le problème ici
Ah j'ai un gros doute là jcbetin ....
je viens d'essayer et chez moi c'est bien Alt+Maj, je sais pas chez toi comment c'est ?
je viens d'essayer et chez moi c'est bien Alt+Maj, je sais pas chez toi comment c'est ?