Problemes de clavier
vanneck
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, mon clavier azerty n'est plus en ce mode.
Je m'explique, maintenant quand je clique sur la touche u voici ce qui se passe: uy
je précise que j'écris avec le clavier visuel, donc de l'aide serait bienvenue, merci d'avance
Je m'explique, maintenant quand je clique sur la touche u voici ce qui se passe: uy
je précise que j'écris avec le clavier visuel, donc de l'aide serait bienvenue, merci d'avance
A voir également:
- Problemes de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
25 réponses
Quand tu dis clavier visuel, ça veut dire quoi ???
Tu as un clavier virtuel sur ton écran et tu appuies sur les touches avec ta souris ?
Sinon si tu as un clavier classique, as tu essayer de faire la combinaison "ALT + MAJ" ?!
Tu as un clavier virtuel sur ton écran et tu appuies sur les touches avec ta souris ?
Sinon si tu as un clavier classique, as tu essayer de faire la combinaison "ALT + MAJ" ?!
As tu vu mon message plus haut :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question