KDE

Résolu
joella Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a de quelqu'un qui me donner l'information sur le KDE car je ne connaîs pas KDE.
Merci à vous tous
Coordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

un petit tour sur wikipedia et hop le tour est joué!
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

KDE les le nom de l'environnement graphique de certains linux. La majorité des linux sont sous KDE ou sous Gnome. C'est ce qui te permet d'utiliser la souris, d'avoir ton bureau, des icônes sur ton bureau, que des fenêtres s'ouvrent sur ton écran etc...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Cela sert majoritairement à ceux qui vienne du monde de Windows. Pour faciliter le passage ;-)
0
Utilisateur anonyme

je suis en trial boot (win, mac, ubuntu) et je ne vois pas ce que tu veux dire ...

0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Qu'avec KDE (ou gnome) t'as un bureau avec une barre des tâches etc .. Donc t'es pas trop dépayser par rapport à Windows.

C'est pas comme si tu passais du "clik-clik" aux commandes complexes de Unix.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vois maintenant ce que tu veux dire ...

de toute les façons moi si je me suis mis à Linux c'est pour apprendre à manier le terminal un peut comme windows et son cmd!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay,

Bon courage ;-)

Cordialement, Kharec
0