Ps3 ou xbox360 quoi acheter

Résolu
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de voitures et surtout gta.En principe j allait acheter une ps3 sachant que j'ai la ps1 ,ps2 et psp et que j'ai pas beaucoup d'argent. J'achete la 360 ou bien j'attends encore 2 ou 3 mois jusqu'a j'ai l'argent pour une ps3 et aussi que je ne pouvait profitait entierement des consoles next gen sachant que j'ai une television standard .
A voir également:

29 réponses

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

les deux consoles sur une meme tele standart oui les graphismes sont les memes mais sur un ecran hd malheuresement pour ma ps3 que j'aime tant on voit des differences pour les jeux multisupports(COD4 fait exeption)
par contre pour les jeux sur ps3 seulement c'est un vrai regal des jeux sont tres réussis des jeux comme GT5 prologue ,MGS4 ,uncharted ,ratchet&clank(b1to le nvo) ,MotorStorm ,Resistance: Fall of Man(un peu depassé mais il a presque 1 an 1/2) heavenly sword ...
mais il vaut voir loin dans 1 ou 2 ans(petete -) quand la ps3 va passer comme console de developpement prioritaire chez les developpeurs de jeux on aura tres peu de jeux ''ratés'' et sa risque d'etre tres tres bon
d'ailleurs il y a de tres bonnes exclus a venir comme killzone2 ,god of war 3 ,je ne peux pas malheuresement dire FF XIII
,prince of persia ,GT5 , teken6 , wipeout hd(exclu psn) ,silent hill 5 ,resistance2 et j'en passe....

voila reflechis bien et, dis nous ce que tu as décidé...
-1
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pari sur l'avenir...

une PS3 forcemment

et puis Trico arrive en 2009
et puis GT5, et puis killzone et puis home et puis les japs vont se reveiller .......

une ps3

definitivement

quoi....Non j'ai pas d'acctions SONY mosieur!
-1
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

on en oublie beaucoup en plus il ya des tonnes de possibilités et de fonctionnalités et de matos intégré(ex wifi bluetooh)
non moi non plus je suis pas actionnaire chez sony je suis juste fan des consoles de sony depuis belle lurette
et j'aimerais la voir reussir pour qu'elle retrouve sa suprématie d'antant...
-1
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tout pareil

et puis j'ai oublié mgs 4

et little big planet
-1

little big planet sa a l'air tout mignon et fun comme les petits jeu d'avant sur nos vieilles consoles mais cette fois en hd et tout amovible (customisable)...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

definitivement je vais acheter la ps3 mais j'ai encore une question.Comme moi je n'ait pas de routeur wifi d'internet mais un appareil portable d'internet dans un ordi normal (c'est moins cher) comment je fais pour jouer en ligne sur ps3. Est que je doit brancher un espéce de cable de l'ordi a la ps3 ou je dois faire autre chose . Expliquez moi s'il vous plait
-1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

très bon choix tout d'abaord
ensuite comment tu te conecte a internet?
-1
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je voudrait bien savoir comment je joue online sur ps3 mais sans routeur wifi . parce que j'ai aucune idee comment le faire avec cet appareil portable d'internet
-1

désolé moi je n'ai pas tres bien compris comment tu es connecté a internet quel opérateur...

developpe un peu si tu veut que je t'aide stp
-1

en faite moi j'ai cet appareil la
va ici pour voir http://www.top-hotels-uk.com/en/mypdacafe.html
et comme cet appareil je le dois brancher sur le pc a l'aide d'un cable usb .Es que je le dois faire la meme chose sur ps3 que sur pc ou es que je dois faire autre chose pour jouer online sur ps3
-1
Parano68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila jai les 2 bon fo savoir si se que vou vouler c une console qui part tou les ans au sav cest une XBOX360 la plus part des poseseur de la box le confirmeron la xbox question caliter cest de la merde 4foi au sav elle part lundi elle ma klaquer une foi de plus jeudi.
ya de meullier jeu sur 360 le live et terible surtout quil von tou changer sa va tuer.
c clair a mon gou cest la meilleur mai bon elle et de mauvaise caliter 16% des console vendu reviene au sav de microsoft alor que 3% des PS3 son defaiante.
mantenan ya PS3 blanche et grise qui son annoncer et elle vien de comencer donc voila cest a vous de voir moi perso je vous conseille une PS3
-1