Wifi sous vista (free)

samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -  
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,

avant le wifi fonctionné super maintenant sa ecris echec de la connexion quand je veux me conecté a la wifi les tuto ne m'aide pas

PS : je suis sous vista
A voir également:

11 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

N'oublie de mettre la box ou le routeur en mode association si tu as supprimé auparavant la connexion. Aussi peut^^etre que ta clé de sécurité a changé, pas de bol...
-1
after dark 69 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut,

oui egalement petit souci de ce coter la surtout quand on reboot la freebox, a mon avis essaye de recuperer la clef wep ou wap sur le site de free et remet la sous le pc qui est en wifi
-1
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre 59

mon pc portablme fonctionee avec mon wifi et jjai changer mo de passe sur le compte free et commen le faire sur mon pc ?
-1

connecte toi en ethernet vu que c'est un portable, tu peux y arriver facilement...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je suis conecter en ethernet mais par exemple la tout de suite mes parent dorment et ils en on marre que je sois a coté d'eux quand ils dorment au salon xD et le fil est tres court

PS : c chian jsuis meme alonger partere la --'
-1

C'est bon c'est ma carte reaseau qui decone ils me disent
-1

Comment ça ta carte réseau ? Si elle déconne, tu ne pourrais certainement pas te connecter en ethernet !!!
-1

Je n'en sais rien c'est ce quils me dise
-1

Bizarre ça...
-1

Mon pere est ingenieur en informatique il est revnu de vacance en 2 minutes il ma reglé sa ^^
-1

En même temps c'est son boulot xD !
-1