Branchement carte graphique

lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,voila je vais acheter cette carte graphique
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/415167-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
et je voulais savoir a quoi servais le petit port brilant qui y a en haut??

7 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

C'est le connecteur pour le pont SLI, pour relier deux cartes graphiques.
1
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

je sais pas a quoi il sert mais je peux te dire que tu auras juste a inséré cette carte graphique dans le port pci express et ca marchera tout seul

tu a quoi comme config?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu parle de ce bord http://ak.buy.com/buy_assets/rsschannel/141/399/8.jpg
il sert a branche plusieure carte graphique ( SLI pour nvidia, crossfire pour ATI)
0
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

ok... car je ne voyais pas a quoi il pouvai servir, sinon nv config, 2.2GHz processeur, 3g de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

jte conseille la version ddr3 avec 512mb de memoire de la 8600gt,c plus performant et pas beaucoup plus chere si tu cherche a avoir une bonne config sur tout les point car la carte graf est important,et celle que ta proposee ne tient pas vraiment la route meme si elle est bonne,ce nest que de lentree de gamme.
0
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

ok mais une question qui me titille, le fait que la carte graphique soit en ddr3 et ma ram en ddr2, je ne risque pas de conflits??? Sinon les adaptateur dvi on en trouve en grande surface comme cora, leclerc???
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

non, pas de conflits. Les deux mémoires (graphique et centrale) sont indépendantes l'une de l'autre.
Tu imagines si ca posaient des problèmes? Les cartes graphiques dernier cri qui embarquent de la DDR5 ne pourraient pas fonctionner avant quelques années.

Par contre pour l'adaptateur, je ne sais pas si tu en trouvera en grande surface mais il arrive déjà souvent que la carte graphique soit livrée avec un adaptateur DVI/VGA dans la boite.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si tachete une nouvelle carte,chui sur que tu trouveras dans la boite un adaptateur dvi.
0