Reliée deux ordinatreurs
Résolu
louloukaika
Messages postés
523
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je ne sait pas résoudre.
J'ai un ordinateur et je vait recevoir mon deuxieme ordinateur et je voudrait savoir
si je peux avec mon nouveau ordinateur contrôler mon ancien ordi.
Pas le pirater mais le faire imprimer mes fichiers et déposer ou retirer des fichiers de façon LEGAL.
Sans créer de serveur.
Je veut une façons pour que juste mes deux ordi soit relier . (Sans cable)
J'ai un petit problème que je ne sait pas résoudre.
J'ai un ordinateur et je vait recevoir mon deuxieme ordinateur et je voudrait savoir
si je peux avec mon nouveau ordinateur contrôler mon ancien ordi.
Pas le pirater mais le faire imprimer mes fichiers et déposer ou retirer des fichiers de façon LEGAL.
Sans créer de serveur.
Je veut une façons pour que juste mes deux ordi soit relier . (Sans cable)
A voir également:
- Reliée deux ordinatreurs
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
8 réponses
Mon 2eme sera un vista mais le vieux est xp.
sinon o pire je vait installé xpa la place xp si ca marche pas.
sinon o pire je vait installé xpa la place xp si ca marche pas.
Justement, c'est mieux que ce soir un Vista ! Donc, ton imprimantes est sur le XP en usb , et tu veux pouvoir imprimer depuis le Vista ?
Ba si tu as une Box c'est bon je t'explique, si tu as un modem, je peux pas te dire.
TùTù
Ba si tu as une Box c'est bon je t'explique, si tu as un modem, je peux pas te dire.
TùTù
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait, donc tu dois dèja trouver sur le site de ta marque d'imprimante les pilotes vista, tu télécharge mais tu n'installe pas. Ensuite, tu désinstalle ton imprimante, et tu la réinstalle avec les pilotes Vista. Ensuite, tu vas sur XP/ Panneau de config/Imprimantes/ Tu cliques droit sur l'imprimante et tu clique sur partager tu coches les cases. Après, tu cliques droit sur le poste de travail puis sur propriété. Tu dois changer le groupe en Workgroup (je sais plus c'est ou, cherche tu verras bien)Ensuite, tu vas dans vista, démarrer / réseau et tu verras afficher l'ordi Xp, tu cliques dessus puis sur tu double clics sur l'imprimante, et il installera auto l'imprimante sur ton pc, et voila, tu va dans panneau de config sous vista, imprimante puis clique droit sur l'imprimante du réseau et sur Définir par défaut.
Tu pourras maintenant imprimer depuis le Vista à condition que le XP soit allumé !
TùTù
PS: Vous trouvez ce message intéressant ? Cliquez sur le pouce à gauche ;)
Tu pourras maintenant imprimer depuis le Vista à condition que le XP soit allumé !
TùTù
PS: Vous trouvez ce message intéressant ? Cliquez sur le pouce à gauche ;)