Impossible d'exécuter une restauration du sys
Yay-a
-
boober05 Messages postés 16 Statut Membre -
boober05 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message car la fonction restauration du système ne marche pas .
Lorsque je clique sur le lien , il y a une fenêtre blanche ( il n'y a pas la page d'accueil )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
je poste ce message car la fonction restauration du système ne marche pas .
Lorsque je clique sur le lien , il y a une fenêtre blanche ( il n'y a pas la page d'accueil )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'exécuter une restauration du sys
- Restauration du système - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour reprendre ton message poste 4, si tu t'arrêtes à ce stade, tu ne peux pas restaurer. Il faut poursuivre en cliquant sur suivant, sélectionner un point dans le calendrier proposé, suivant à nouveau. Le fais-tu çà ?
je ne peux pas faire ça mparce que lorsque je clique sur restauration du système , une fenêtre blanche s'ouvre et il n'y a rien
Bonjour,
Dans l'hypothèse où tu disposes du cd de Windows XP, tu le places dans ton lecteur, tu redémarres la machine en t'arrangeant pour qu'elle boot sur le cd (modifs éventuelles dans le bios), puis tu Répares
Dans l'hypothèse où tu disposes du cd de Windows XP, tu le places dans ton lecteur, tu redémarres la machine en t'arrangeant pour qu'elle boot sur le cd (modifs éventuelles dans le bios), puis tu Répares
j'ai une autre astuce qui necessite pas le redemarrage de l'ordi
il faut que tu mette ton cd xp dans ton lecteur
ensuite tu fait demarrer --> executer
tu tape cmd et enfin tu tape la ligne de commande sfc /scannow
voila sa te fais une reparation de ton system
si tu te sert de celui du cd il va te creer une nouvelle session et tu sera obliger de tout réorganiser par la suite
il faut que tu mette ton cd xp dans ton lecteur
ensuite tu fait demarrer --> executer
tu tape cmd et enfin tu tape la ligne de commande sfc /scannow
voila sa te fais une reparation de ton system
si tu te sert de celui du cd il va te creer une nouvelle session et tu sera obliger de tout réorganiser par la suite