Impossible d'exécuter une restauration du sys

Yay-a -  
boober05 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

je poste ce message car la fonction restauration du système ne marche pas .
Lorsque je clique sur le lien , il y a une fenêtre blanche ( il n'y a pas la page d'accueil )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Très étrange?!?!?!?!?!?!?!?!
0
Yay-a

aucune réponse ?
0
Yay-a

Si un modérateur pourrait supprimer ce topic , vu qu'il n'y a aucune réponse

merci d'avance ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonnsoir,
Sur quel lien, comment fais-tu pour utiliser la fonction de restauration système !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yay-a

je fais démarrer ~> programme ~> accessoire ~> outil système et restauration du système
0
ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre 27

allume ton pc avec le cd d'installation windows dans ton lecteur et boot le sur le cd
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pour reprendre ton message poste 4, si tu t'arrêtes à ce stade, tu ne peux pas restaurer. Il faut poursuivre en cliquant sur suivant, sélectionner un point dans le calendrier proposé, suivant à nouveau. Le fais-tu çà ?
0
Yay-a

je ne peux pas faire ça mparce que lorsque je clique sur restauration du système , une fenêtre blanche s'ouvre et il n'y a rien
0

Bonjour,
Dans l'hypothèse où tu disposes du cd de Windows XP, tu le places dans ton lecteur, tu redémarres la machine en t'arrangeant pour qu'elle boot sur le cd (modifs éventuelles dans le bios), puis tu Répares
0
Yay-a

ok je le ferai ce soir
0

Petit conseil pour la réparation ici, si tu veux !
0
Yay-a

merci beaucoup , c'est très gentil de ta part :)
0
boober05 Messages postés 16 Statut Membre 1

j'ai une autre astuce qui necessite pas le redemarrage de l'ordi

il faut que tu mette ton cd xp dans ton lecteur

ensuite tu fait demarrer --> executer

tu tape cmd et enfin tu tape la ligne de commande sfc /scannow

voila sa te fais une reparation de ton system

si tu te sert de celui du cd il va te creer une nouvelle session et tu sera obliger de tout réorganiser par la suite
0