Connexion WLM
Résolu
zabaloo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zabaloo Messages postés 8 Statut Membre -
zabaloo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis connectée à Windows Live Messenger parfois je suis déconnectée et un message m'indique "vous êtes connecté depuis un autre ordinateur" et je dois me reconnecté. Est-ce que quelqu'un a pu avoir mes identifiants? J'ai fais plusieurs analyses complètes de mon système mais apparemment je ne suis pas infesté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
quand je suis connectée à Windows Live Messenger parfois je suis déconnectée et un message m'indique "vous êtes connecté depuis un autre ordinateur" et je dois me reconnecté. Est-ce que quelqu'un a pu avoir mes identifiants? J'ai fais plusieurs analyses complètes de mon système mais apparemment je ne suis pas infesté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
A voir également:
- Connexion WLM
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Une fois que tu as vérifié: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
Je viens de faire l'analyse avec Spybot, effectivement je suis infestée (trojan..). Comment puis-je savoir quels dommages ont ét commis ou quelles infos ont été recueillies??
SPYBOT n'indique pas les domages, mais reste quand même le meilleur logiciel anti spyware.
Après l'avoir supprimé, change tous tes codes!
Après l'avoir supprimé, change tous tes codes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question