Connexion WLM

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
Bonjour,

quand je suis connectée à Windows Live Messenger parfois je suis déconnectée et un message m'indique "vous êtes connecté depuis un autre ordinateur" et je dois me reconnecté. Est-ce que quelqu'un a pu avoir mes identifiants? J'ai fais plusieurs analyses complètes de mon système mais apparemment je ne suis pas infesté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

5 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
15
Tu as fais un test avec SPYBOT?
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
15
Une fois que tu as vérifié: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008

Je viens de faire l'analyse avec Spybot, effectivement je suis infestée (trojan..). Comment puis-je savoir quels dommages ont ét commis ou quelles infos ont été recueillies??
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
15
SPYBOT n'indique pas les domages, mais reste quand même le meilleur logiciel anti spyware.

Après l'avoir supprimé, change tous tes codes!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008

J'ai deux problèmes avec Spybot: il me dit qu'il ne peut pas faire certaines actions parce que je ne suis pas administrateur or je le suis et certains problèmes ne peuvent pas être résolus parce que les logiciels sont actifs, il me dit de redémarrer, ce que j'ai fait mais ça ne change pas.