A voir également:
- Rock rnb
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
quand on aime le rock, qu'on est rockeur dans l'âme, je parle pas du pseudo rock d'aujourd'hui, on peut que voter rock, un vrai rockeur qui aime sa musique écoute pas de rap ou rnb, personnellement j'ai pas saisis ce que sa avait de musical, après je pense que chacun est libre d'écouter ce que bon lui semble et que tout les gout son dans la nature, j'oblige personne a aimer le rock, et ce que je pense du rap et du rnb n'est qu'un avis personnel.
loulejack
Tu écouteras "Glory" de Ryan Leslie, il est arrivé à mélanger les 2 et de belle façon. Moi je suis pas tout à fait d'accord car le rock y a rien de plus puissant pour moi et ce à tout les niveaux mais il est "dangereux" de s'enfermer dans un style.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, c'est aussi le Rock à 200%. Pour moi c'est la base de la musique. Quand je vous parle du rock, je parle bien sûr des années 60 jusqu'à 80 où il y avait du VRAI rock. Les choses étaient nouvelles donc superbe. Je ne vois pas trop le concept du R'n'B, franchement j'ai l'impression que toutes les chanteuses ou chanteur on fait la chanson pour se plaindre sur des problèmes qu'ils n'ont jamais eu. Il ne cherche qu'à faire du fric, en passant le moins de temps possible en studio et en ramassant les jeunes filles "sensibles" (débiles ?)
Voilà. En tout cas, si vous avez des idées pour me faire écouter du R'n'B, que ce soit français ou autre, n'hésitez pas. Je suis hyper ouvert en matière de musique même si le rock c'est ma passion et que ça ne changera jamais.
Voilà. En tout cas, si vous avez des idées pour me faire écouter du R'n'B, que ce soit français ou autre, n'hésitez pas. Je suis hyper ouvert en matière de musique même si le rock c'est ma passion et que ça ne changera jamais.