Comment contrôler les paquets du modem ?

Fermé
Kamaro2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 19:05
Kamaro2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 22:42
Bonjour,

Je partage ma connexion en wifi avec qqn et je voudrai savoir en gros si la connexion est bien utilisé,

Donc j'ai télécharger wireshark et en fouinant dans le logiciel je constate qu'il est pas possible de voir les paquets échangé par l'autre utilisateur ( ou du moins pas completement)

Je vois bien une demande de connexion mais ensuite les paquets échangés ne sont pas retransmis par le logiciel !

Car moi lorsque je lance un enregistrement, et que je vais sur le net je vois par exemple les sites visités en cherchant dans les données....bref le soucis c'est que je vois pas les siens

Dans la config logiciel je met ma carte wifi comme moyen de contrôle

Donc ma question est simple : est ce qu'il existe un moyen de contrôler ce qui transit par mon modem ?

Pour visualiser les paquets qui sont échangés entre cette personne et ma livebox serai t-il possible de faire passer son adresse IP par la mienne avant d'arriver sur le modem ....par exemple ?
Ainsi je pourrai utiliser Wireshark pour voir les paquets ainsi échangés

merci pour vos réponses

1 réponse

Kamaro2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 22:42
personne à une idée svp ?
-1