Erreur LPT1 sur Canon LBP-810

Fermé
Ramis - 9 juin 2004 à 18:44
 Ramis - 10 juin 2004 à 09:12
Bonjour à tous.
Nous disposons d'une imprimante Canon LBP-810 qui fonctionnait bien sur un PC. Nous avons décidé de l'installer sur une autre machine de type CyrixInstead 5x86(tm) à 100Mhz, 64 MO de RAM et tournant sur Windows98 2nd édition. Le pilote utilisé est celui fourni par le constructeur. Toutefois, lorsque l'on tente une impression, nous recevons le message suivant: "Erreur d'écriture sur LPT1: pour l'imprimante (Canon LBP-810): il y a eu un problème lors de l'mpression vers le port. Vérifiez si votre imprimante est configurée pour l'utilisation d'un port valide." Il est à noter que Windows ne signale aucun conflit matériel.
Merci de réagir.
A voir également:

1 réponse

Cliquer sur poste de travail, sur imprimantes. Le nom de L'imprimante doit y figurer. Clic droit sur ce nom et cocher "par défaut"
Si le problème n'est pas résolu, sur le nom de l'imprimante clic droit et clic sur propriétés. Vérifier que le port est bien LPT1 sinon le sélectionner.
0
Merci de vous intéresser à mon problème. J'ai omis de vous signifier que conformément aux suggestions de André, j'avais positionné l'imprimante Canon comme imprimante par défaut et vérifié que le port est bel et bien LPT1 dans les propriétés du Windows.
Merci.
0