Problème d'affichage

Résolu
guigui77 -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une tour que j'ai monter moi meme et que j'ai brancher sur ma télé. jusque la tout c'est bien passé sauf que de temps en temps quand je démarre mon pc après qu'il est fini de chargé windows (xp) l'écran devient noir avec pleins de petit point en couleur.
cela n'arrive pas a chaque fois donc j'ai réussi a réinstaller les pilotes mais ça ne change rien et c'est meme de plus en plus fréquent.

merci d'avance.

6 réponses

Moeshtunebet Messages postés 19 Statut Membre

As-tu essayé de brancher un autre écran pour savoir si le problème vient de l'écran ou de l'ordinateur?
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

ta essayer de changer ton cable ? ou de changer de prise d'entré sur la télé et est-ce que tu a pas mis la mauvaise frequence dans té reglage téléviseur ?
0
guigui77

est ce que ça peut venir de l'écran alors que je peux regarder la télé sans aucun soucis ?? et comment je c'est quel fréquence je dois mettre ??
0

sa peut venir de la connectique de l'écran la connectique de la carte graphique, du cable,

et pour savoir la fréquence de ton ecran si c'est un gros écran normal la fréquence standard est de 50 Hz, 60hz ou 100hz pour quelques modele et si c'est un ecran plat recherche dans la notice fréquence de rafraichissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui77

ba je viens de regarder pour la fréquence de toute façon je ne peux pas changer c'est 60 Hz.

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que ça marche de temps en temps ! Ca serait un câble qui est mal branché ?? pourtant je viens de vérifier sa a l'air bon
0

pas forcement mal brancher il est peut etre deffectueux essaye en un autre
0