Serie ancienne Antenne 2

Ewjrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 16:56
Ewjrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 18:41
Bonjour,
j'ai lu pas mal de forums sur les series anciennes. Quelqu'un a demandé pour cette série (je pense que c'est elle) mais il n'y a pas de réponses. Je vais essayer de donner le plus de détails possibles mais ca fait longtps. Ca devait etre entre 1984 et 1988 sur Antenne 2, il y avait une émission presenté par un homme (qui a fait la météo à l'époque je crois: chabrol?) et c'etait toujours pendant les vacances. Le titre est si je me souviens bien: Crocodile vacances. (quelque chose avec vacances c'est certain!) Dans cette émission, il y avait toujours 2 dessins animés (par ex: la serie Alice aux payes des merveilles était le second) et après une petite série. Surement 20 ou 25 min. Cette série etait avec des enfants et/ou des adolescents vivant sur une ile. Ce n'est pas l'ile mystérieuse. Il y avait des jeunes qui vivaient sur cette île qui étaient plutot méchants. Les autres sont arrivés par bateau je crois (naufrage?). C'etait assez marrant. Le plus étrange etait le générique. Je ne me souviens plus des paroles, ni de la musique mais les images étaient des dessins grossiers sans couleurs. En fait, au départ, je croyais que c'etait un dessin animé. On ne voyait pas les acteurs ds le générique. Je peux pas faire mieux, désolée. Ca fait trop longtps. Ma soeur n'arrive pas à s'en souvenir. Esperons que qq'un s'en souvienne.
Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 17:13
Bonjour,

Il s'agit peut-être de " L'île Perdue "
0
Ewjrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 18:41
Merci. J'ai fait un peu de recherche et c'etait dc croques vacances sur TF1 apparemment. je dois me tromper sur le generique. Tu as raison, c'est peut etre l'ile perdue. le pb c'est que je me souviens que d'un extrait. Ou bien, c'est occasionnellement sur une ile et ce serait le club des 5. Le fait que dans l'ile perdue, les jeunes sont habillés modernes et que les autres vivent comme au XIIIè s me perturbe car je ne me souviens pas d'une différence. Ce serait plus tout comme au XVIIIè s. Il me faudrait regarder les episodes pour savoir, mais pas moyen de les trouver en ligne; j'ai pas envie d'acheter les dvd que 'lon trouve avec difficulté. En plus, je me demande si les acteurs n'etaient pas plus jeunes. genre 10 ans. C'est vraiment trop loin. Merci pour ton aide!
0