Probleme directx
Résolu
nicofra241
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nicofra241 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicofra241 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
L'autre jour j'ai eu un nouveau jeux (audiosurf), mais au lancement j'ai eu un probleme avec questviewer. J'ai un peu chercher sur des forums et j'ai trouver des gens qui avait le meme probleme. Toutes les reponse disait qu'il s'agissait d'un probleme de directx et conseillait de le desinstallé puis de le reinstallé, ce que je me suis emprésser de faire. Sauf qu'au moment de l'installé rien ne se passait, j'ai tout esséyé, rien n'y fait je n'arrive plus a installé directx.
Alors s'il vous plait aidez moi, ca fait 2 jours que je cherche.
Merci d'avance
L'autre jour j'ai eu un nouveau jeux (audiosurf), mais au lancement j'ai eu un probleme avec questviewer. J'ai un peu chercher sur des forums et j'ai trouver des gens qui avait le meme probleme. Toutes les reponse disait qu'il s'agissait d'un probleme de directx et conseillait de le desinstallé puis de le reinstallé, ce que je me suis emprésser de faire. Sauf qu'au moment de l'installé rien ne se passait, j'ai tout esséyé, rien n'y fait je n'arrive plus a installé directx.
Alors s'il vous plait aidez moi, ca fait 2 jours que je cherche.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
En faite l'installation se lance tout se fait comme si sa installait mais quand je regarde avec dxdiag ca me marque version directx 00.
Le truc bizarre c'est que par exemple le peux lancer Le seigneur des Anneaux: La bataille pour la terre du millieu qui requière 9.0b et je peux pas lancer
Max Payne 1 qui lui demande 8.0b je crois et encore moins Battlefield 2142(9.0c).
Et oui il y a une erreur avec le dll gcdef je crois
Max Payne 1 qui lui demande 8.0b je crois et encore moins Battlefield 2142(9.0c).
Et oui il y a une erreur avec le dll gcdef je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja esséyé plusieurs fois, l'instalation se lance mais une fois quelle est fini c'est comme au debut. Je ne comprend pas.
Bon il y a des nouvelles. Je sais pas si j'ai fais un connerie mais sa marche, j'ai vue sa sur un autre forum, je suis allé dans regedit ensuite j'ai trouvé dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/directx et la j'avais version 0.00.00 ou un truc comme ca et je l'ai changé en 4.09.00.0904 et ca marche je ne sais pas si sa feint seulement ou si sa a réelement marché mais en tout ca maintenant j'ai pue installé un jeux (max payne) je vais tester pour voir si sa marche.