Donner un nom a des machines
menojulien
Messages postés
38
Statut
Membre
-
menojulien Messages postés 38 Statut Membre -
menojulien Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une solution de déploiement Ghost assisté par RIS, le problème que j'ai c'est que je dois restaurer un certain nombre de machine et leur attribuer un nom. Comment faire pour donner un nom spécifique a chaque machine? J'ai pensé par l'adresse mac mais je sais pas comment faire (sysprep ?)
Merci de votre aide
J'utilise une solution de déploiement Ghost assisté par RIS, le problème que j'ai c'est que je dois restaurer un certain nombre de machine et leur attribuer un nom. Comment faire pour donner un nom spécifique a chaque machine? J'ai pensé par l'adresse mac mais je sais pas comment faire (sysprep ?)
Merci de votre aide
8 réponses
le nom de chaque machine se gere dans les propriété du poste de travail, dans nom de l'ordinateur. cela necessite un redemarrage
Désolé j'ai du mal m'exprimer je ve que lors de ma restauration par ghost le nom de l'ordinateur est choisi par rapport a l'adresse mac comme un fichier de réponse sysprep
Je ve pas qu'il change le nom je ve qu'il le remette. Mais j'utilise une seule image pour plusieurs machines donc comment opéré pour que le nom de ma machine reste le même sans que j'ai a le rentrer moi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question