Problème de signatures pour mails

philippe1706 Messages postés 7 Statut Membre -  
philippe1706 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne parviens plus à insérer une signature dans mes mails ou docs word par l'option autotext.
J'ai Windows XP et Office 2000.
Quand je vais dans tools, options, general, e-mail options pour créer une signature, j'ai le message "There is insufficient memory or disk space. Close extra windows and save your work." Or il n'y a aucune application en cours et j'ai suffisamment de mémoire.
Je pense que ce problème est lié à normal.dot mais je ne parviens pas le résoudre même en modifiant normal.dot ou en revenant à normal.dot standard..
J'ai eu par le passé ce problème qui s'était résolu apparemment tout seul (mystère joyeux de Saint-Windows).
Qui peut m'aider? d'avance merci
Philippe1706

1 réponse

philippe1706 Messages postés 7 Statut Membre

Re-bonjour
En fait, je viens de retrouver le moyen de modifier normal.dot et de permettre la création des signatures dans les options e-mails ce qui n'est pas le cas en ouvrant une feuille word, en la modifiant et en l'enregistrant en normal.dot pour remplacer l'ancien normal.dot

La solution était sur ce forum et la voici
1) Ouvrir Word;
2) ouvrir une nouvelle feuille en passant par "Fichier/Ouvrir", choisir le type "modèle de document" ou "templates" dans application data, microsoft, templates et ouvrir "normal.dot"
3) Faire toutes les modifications souhaitées (personnalisation des barres d'outils, mises en forme, mise en page...);
4) Enregistrer le nouveau fichier normal.dot

Et tout se remet en ordre

A+
Philippe1706
0